Re: rétention d'oeufs
Voici se que moi je fais
Huile d'olive 0,2 ml directement dans le bec
Un peut d'huile au cloaque
Et je répète la même chose le soir
22 janv. 2008 19:53
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Coco et Pepette mon couple de Youyou
Réponses : 11
Vues : 4827
21 janv. 2008 06:58
Forum : Les mutations des psittacidés
Sujet : turquoisine ?
Réponses : 5
Vues : 2074
20 janv. 2008 18:54
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : tourbe pour le fond des nids
Réponses : 29
Vues : 9304
19 janv. 2008 16:15
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Le calendrier des oiseaux
Réponses : 2
Vues : 1139
15 janv. 2008 07:24
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Youpi ! Mes youyous ont reproduit
Réponses : 21
Vues : 6326
06 janv. 2008 07:43
Forum : Les valeurs d'échanges
Sujet : 160 euros deux calopsites
Réponses : 34
Vues : 16669
24 déc. 2007 08:58
Forum : Les photos de volières
Sujet : PHOTOS DE NOUVELLE VOLIERE
Réponses : 24
Vues : 16170
13 déc. 2007 18:44
Forum : Soins et santé
Sujet : Traitement Agapornis Fisheris.
Réponses : 12
Vues : 4059
13 déc. 2007 18:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous et toutes(djack)
Réponses : 2
Vues : 1168