25 résultats trouvés
28 août 2004 20:48
Forum : Les cages et volières
Sujet : ma pièce aux oiseaux
Réponses : 14
Vues : 5389
28 août 2004 20:03
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Mon nouvel oiseau !
Réponses : 20
Vues : 5844
28 août 2004 20:01
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : ma 1ère calo apprivoisée...
Réponses : 14
Vues : 6588
28 août 2004 17:27
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : décé d'une collier
Réponses : 15
Vues : 7705
28 août 2004 15:12
Forum : Spécifique perroquets
Sujet : Youyou gonfle ses plumes et grogne quand j'approche...
Réponses : 6
Vues : 2556
Re: Re
Merci pour vos reponse :razz:
Enfaite, je l'ai acheter dans une Oisellerie, ou il est né et ou il a ete elever pas les parent, il n'a pas eu beaucoup de contact avec les humain, et il a 1 ans.
a+ :slt:
si ces un male, est que toi tu es un homme peut etre que si tu as une compagne il ...
Plan volière
J'ai une cuisine "en trop" chez moi qui ne sert plus, enfin qui n'a jamais servit, il y a placart, fourt, lavabeau ect une cuisine quoi, et je vais l'aménaguer en volière, voila ce que sa va donner !!!!*
ps: ces pour les bébés que mon couple de calos va faire coter male et femelle
28 août 2004 13:11
Forum : Les cages et volières
Sujet : renseignements pour volière extérieur svp
Réponses : 31
Vues : 13392
28 août 2004 11:46
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : CAUCHEMAR.......INVASION !!!!
Réponses : 90
Vues : 36136
en effet, pas décus ! http://images.google.fr/images?hl=fr&lr ... q=rosellas
28 août 2004 10:06
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : photos de mes oiseaux
Réponses : 20
Vues : 5816
28 août 2004 10:01
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : Evolution de ma troisième couvée d'ondulées et calopsitte.
Réponses : 115
Vues : 20385
28 août 2004 09:57
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : CAUCHEMAR.......INVASION !!!!
Réponses : 90
Vues : 36136
27 août 2004 13:16
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Fabrication de nids
Réponses : 45
Vues : 16345
27 août 2004 13:15
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Fabrication de nids
Réponses : 45
Vues : 16345
27 août 2004 12:33
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Fabrication de nids
Réponses : 45
Vues : 16345
27 août 2004 12:25
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : mode d'emploi
Réponses : 11
Vues : 3535
27 août 2004 12:04
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : mode d'emploi
Réponses : 11
Vues : 3535
27 août 2004 11:54
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : mode d'emploi
Réponses : 11
Vues : 3535
27 août 2004 11:44
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : mode d'emploi
Réponses : 11
Vues : 3535