Il est calin mais il ne se laisse pas trop touché par les autres.
Il cri quand meme asser fort mais asser rarement.
Je l'ai aussi acheté 450 euro mais en belgique.
07 juil. 2005 12:56
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : pionus eam comportement???
Réponses : 10
Vues : 7413
30 juin 2005 19:59
Forum : Les photos de volières
Sujet : cabane de jardin avec batteries
Réponses : 25
Vues : 15146
19 avr. 2005 19:11
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : LA PERRUCHE DE PATAGONIE
Réponses : 25
Vues : 9811
02 mars 2005 22:41
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Qui le reconnaît ????
Réponses : 118
Vues : 62113
27 févr. 2005 19:09
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Qui le reconnaît ????
Réponses : 118
Vues : 62113
12 févr. 2005 13:54
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : photos diverses
Réponses : 19
Vues : 4219
11 févr. 2005 21:13
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : mon couple de gris du gabon
Réponses : 12
Vues : 3537
11 févr. 2005 18:15
Forum : Spécifique perroquets
Sujet : Les gris du gabon sont-ils de bons parents ?
Réponses : 5
Vues : 2545
27 janv. 2005 21:27
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : hamac pour gris
Réponses : 14
Vues : 3211
18 janv. 2005 20:37
Forum : Les valeurs d'échanges
Sujet : PIONUS MENSTRUUS
Réponses : 1
Vues : 1944
28 déc. 2004 15:44
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : Une super visite
Réponses : 42
Vues : 17442
28 déc. 2004 13:29
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : Une super visite
Réponses : 42
Vues : 17442