ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

91 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par pionus

07 juil. 2005 12:56

Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.

Sujet : pionus eam comportement???

Réponses : 10

Vues : 7474

Je possede un pionus mensruus eam.
Il est calin mais il ne se laisse pas trop touché par les autres.
Il cri quand meme asser fort mais asser rarement.
Je l'ai aussi acheté 450 euro mais en belgique.

par pionus

30 juin 2005 19:59

Forum : Les photos de volières

Sujet : cabane de jardin avec batteries

Réponses : 25

Vues : 15172

Je trouve c est box tres bien et pas trop petit car il sont aussi grands que ceux de kaki et ces oiseaux n on pas l air malheureux du tout quan on voit les resultas de ces oiseaux.

par pionus

19 avr. 2005 19:11

Forum : Autres questions sur les psittacidés

Sujet : LA PERRUCHE DE PATAGONIE

Réponses : 25

Vues : 9829

tres belle conure de patgonie.

par pionus

14 mars 2005 08:39

Forum : Les photos de volières

Sujet : ma voliere

Réponses : 15

Vues : 9576

Les dimension sont 1 m par 1m par 2m50.
Je les fait moi meme.

par pionus

13 mars 2005 21:15

Forum : Les photos de volières

Sujet : ma voliere

Réponses : 15

Vues : 9576

Les oiseaux qui y seront loge seront des pyrrhura .
Par contre je ne sais pas encore quelle pyrrhura :?:

par pionus

13 mars 2005 21:09

Forum : Les photos de volières

Sujet : ma voliere

Réponses : 15

Vues : 9576

Et

par pionus

13 mars 2005 21:08

Forum : Les photos de volières

Sujet : ma voliere

Réponses : 15

Vues : 9576

ma voliere

Voila ma nouvelle voliere.

par pionus

12 mars 2005 19:26

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : nina

Réponses : 4

Vues : 1783

A mon avis c est le gris ;-)

par pionus

02 mars 2005 22:41

Forum : Les photos et dessins divers

Sujet : Qui le reconnaît ????

Réponses : 118

Vues : 62509

Aparrement personne ne sait.
Donne nous la reponse.

par pionus

27 févr. 2005 19:09

Forum : Les photos et dessins divers

Sujet : Qui le reconnaît ????

Réponses : 118

Vues : 62509

Je pense que c'est une pyrrhura picta ;-)

par pionus

12 févr. 2005 13:54

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : photos diverses

Réponses : 19

Vues : 4305

le couple d amazona aestiva est magnifique

par pionus

11 févr. 2005 21:13

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : mon couple de gris du gabon

Réponses : 12

Vues : 3581

ton youyou parait tou peti a cote de ton gris.il son superbe .

par pionus

11 févr. 2005 18:15

Forum : Spécifique perroquets

Sujet : Les gris du gabon sont-ils de bons parents ?

Réponses : 5

Vues : 2570

c vrai quon ne trouve jamais d epp en general c soi import soit eam

par pionus

04 févr. 2005 12:48

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : nanday

Réponses : 14

Vues : 4292

tes nanday son magnyphique.on elle deja reprodui :?:

par pionus

01 févr. 2005 12:27

Forum : Les photos de volières

Sujet : mes volieres

Réponses : 14

Vues : 10091

belle installation. que va tu metre comme espece :?:

par pionus

28 janv. 2005 13:39

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : Merci David

Réponses : 32

Vues : 7221

tes pionit leucogaster son magnifique .on il deja reproduit

par pionus

27 janv. 2005 21:27

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : hamac pour gris

Réponses : 14

Vues : 3237

original l idee en tou ca le gri a lair d aprecie

par pionus

18 janv. 2005 20:37

Forum : Les valeurs d'échanges

Sujet : PIONUS MENSTRUUS

Réponses : 1

Vues : 1958

PIONUS MENSTRUUS

je voudrai savoir la valeur CDE d un pionus menstruus.
MERCI

par pionus

28 déc. 2004 15:44

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : Une super visite

Réponses : 42

Vues : 17561

en effet c bien lui

par pionus

28 déc. 2004 13:29

Forum : Les photos de psittacidés

Sujet : Une super visite

Réponses : 42

Vues : 17561

et le plus mignon

Aller à la recherche avancée

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com
 

 

eXTReMe Tracker