ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

besoin d'aide pour construire une voliere

<<

Elodie 222000

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 73

Enregistré le : 18 mars 2005 13:45

Localisation : Soignies Belgique

Message par Elodie 222000 » 01 juin 2005 09:37

besoin d'aide pour construire une voliere

Et bien voila ce qu'il ce passe jai deux etagere en allu qui traine et je me sui dit que si j'achetait du fil je pourrait en faire une voliere pour mes deux callo et mes ondulees mais quel type de fil?(j'en ai vus des rouleux de 3m de long sur 1m de haut avec des maille de 1cm carrer est ce suffisant ?)une autre petite chose me turlupine comment puis je réaliser les portes?
terminée la voliere devrait faire 1m60 de haut 1m de profondeur et 60 a 65 de long je pense la diviser en deux ca qui reduirait la hauteur de moitier comme cala je pourrait y metre dans un compartiment mon couple de calo et dans l'autre mes trois coouple d'ondulee serra serrait il possible

merci d'avance a vous tous
Elodie éleve chat angorat et perruche ondulée
PLUS JE CONNAIT LES HOMMES PLUS J'AIME LES BETES
<<

crazy-magic

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 90

Enregistré le : 17 mai 2005 09:47

Localisation : saint omer 62

Message par crazy-magic » 06 juin 2005 00:41

Slt élodie.
Comme personne t'aide je vais te lanc er le sujet.

Le grillage avec des maille de 1 cm.Ca couvient très bien. C'est surtout pour empecher l'infiltration de rongeur.

Et pour la porte tu me faire une porte avec avec une chutte de ton étagère et tu mets des charnière avec des rivets.

Mais lieu mieux c'est si tu a un abris de jardin ou une pière que tu te sert pas.
Fabrique en une avec des lattes a pan. Ca te coutera pas très chère. Et c'est tellement plus simple a traivailler le bois que le faire. Surtout quandon a pas doutillage.

Donc voila Elodie . J'espère que ca pourra t'aider.

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com