ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

construction voliere

<<

gérald

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 28 sept. 2003 06:11

Localisation : bretagne

Message par gérald » 01 oct. 2003 08:04

construction voliere

Je souhaite construire une volière exterieure pour y loger 2 loris.
Je dispose d’une surface de 2 x 5 mètre. Sur cette surface pousse un arbuste qui n’est pas dans son meilleur état. J’avais l’idée de l’incorporer dans la volière en laissant cet endroit sous grillage mais découvert. D’autre part, je souhaiterais recréer un côté naturel. Il s’agit d’une volière d’ornement. Que puis-je introduire comme plante ? Est-il possible de laisser un sol avec herbe,(grillagé dessous) sans que celui-ci se dégrade rapidement ? Ou puis-je trouver les infos pour tout ce qui est mangeoire, bain... Les loris peuvent-ils passer l'hiver dehors sans domage pour eux?merci de vos réponses
<<

jordan

Habitué
Habitué

Messages : 304

Enregistré le : 24 déc. 2002 15:26

Eleve depuis : 2009

Localisation : 59000

Message par jordan » 04 oct. 2003 03:01

D'aprés ce qu'on dit les loris ne sont pas destructeur de plante .
Mais parconte faite attention si vous les laissé toute l'année dehors , il faudra bien les protégé l'hivers voir chauffé l'abri ,certain lori sont trés fragile niveau température .
On est deja en octobre si vous les avez bientot mieux vos attendre le printemps pour les logé dehors .
<<

lolonanar

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2373

Enregistré le : 20 juil. 2003 00:13

Localisation : bretagne / finistere 29

Message par lolonanar » 04 oct. 2003 10:26

est ce que les lori sont actuellement en voliere exterieur ?
<<

FABRICE

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1530

Enregistré le : 06 oct. 2003 14:45

Localisation : lyon

Message par FABRICE » 08 oct. 2003 09:37

si vous etes en region a hiver froid voir vigoureux il vous faudra abosulument chauffer votre abris pour les loris ...

votre arbre fera tres sympa dans la voliere .. un petit conseil quant meme... si votre arbre est grand et que le grillage du toit de votre voliere l'entoure n'oublie surtout pas de cahoutchouter entre le tronc et le grillage ... ;-)

logiquement cote verdure il faudra que votre herbe soit bien implanter pour resister .. ( si pas de cnicule comme cette annee) de toutes les facon vos oiseaux iront les mangeoullier ... entretien correcte de l'herbve a sa devrait bien de passe

pour ma part pour le bain .. j'ai monter a l'interieur un fontaine Murale en circuit fermer qui leur permet de venir se baigner quant ils le veulent...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com