ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

profilés en acier?

<<

Julien

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 233

Enregistré le : 05 févr. 2003 21:48

Localisation : 83 - VAR

Message par Julien » 30 nov. 2005 21:11

Salut Coconet !

J'ai testé les panneaux avec grillage riveté : du chloroptére (jeune) en passant par les gris, les amazones aux grandes perruches puis les mini inséparables (vieux ;-) ) il y en a pas un qui m'a fait péter le POP !

Evidemment si tu as des ambigua ou du chloro adulte voir du hyacinthe, et gros cacatoès type molluque ca risque de te le faire péter... et encore, faut des excités du bec ! :roll:

L'alu c'est impeccable ! Tout ceux qui l'utilisent peuvent le confirmer je pense. Un coup de Karcher et c'est tout beau tout propre, et tu n'a pas la peinture qui s'écaille... ni les soudures qui pétent !

Il faut prendre de l'alu anodisé pour l'extérieur, ca tient beaucoup plus longtemps.


Et pour ce qui est de l'esthéthique... c'est bien plus joli l'alu à  mon point de vue. Mais la beauté/l'ésthétique c'est très subjectif ;-)


A bientôt,
Fichiers joints
rivetsPOP.jpg
les images parlent d'elles même...
rivetsPOP.jpg (23.36 Kio) Vu 14391 fois
<<

coconet

Membre actif
Membre actif

Messages : 29

Enregistré le : 02 oct. 2005 16:04

Localisation : évry 91

Message par coconet » 01 déc. 2005 19:16

volières

je n' utilise pas de fer à  beton... forcemment quand on parle d' esthétique mais du rond de 10 plein étiré galvanisé...toutes mes soudures sont à  l' intérieur et elle ne pète pas...par contre mes couts de revient sont divisés par deux par rapport à  l' alu et mon temps de fabrication est aussi divisé par deux... mais bon c' est vrai que l' alu c' est quand même mieux que le bois... :salut:

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com