ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cohabitation dans grande voliere.

<<

FABRICE

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1530

Enregistré le : 06 oct. 2003 14:45

Localisation : lyon

Message par FABRICE » 02 janv. 2006 10:58

Aciton a écrit ::slt: Fabrice !


De ce que je sais des Pennants (j'ai commencé l'élevage des grandes perruches avec cette espèce... :love: ), c'est surtout chez les mâles que l'on trouve une majorité de psychopathes... la présentation d'une femelle... pourquoi pas ??? ;-)

:salut:
Ola... Attention Monsieur n'avait pas trop son mot a dire .... c'etait madame qui portait le pantalon...treve de plaianterie mon male est relativement calme seul et quand il etait en cou^ple aussi "coullion"... il ne protege ni sa femelle ni son nid .. doncj'ai quand meme bonne espoir qu'il reste come ca ....

:salut:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Benague

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 3762

Enregistré le : 23 nov. 2004 23:25

Localisation : Ariège,09

Message par Benague » 02 janv. 2006 11:27

b.audrey a écrit :Moi personellement je fais peut être erreur mais je fais cohabiter un gris du gabon eam , un youyou eam, un mandarin ,un canari et maintenant j'essaye d' introduire mes 8 inséparables eam. Cela va faire 2 ans que sa dure comme cela et ca se passe trés bien.Maintenant je voudrais induire en erreur personne cela depnd du caractère des oiseaux !
:ohh: :ohh: :ohh:

Je ne te le souhaite surtout pas...mais le jour ou tu t'en appercevras, il sera trop tard. "tout ce passé bien depuis X temps et ce matin .... je comptais les morts". Tu cours tôt ou tard à  la catastrophe ! les premiers à  en faire les frais seront surement le mandarin et le canari :inter:

c'est fou malgré les mises en garde, que l'on puisse encore lire ça ! :fou:

:arrow: quel âge a ton gris, ton youyou ?

:arrow: quelle dimension fait la volière ?

Patrick
<<

talan

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1026

Enregistré le : 11 août 2004 18:30

Localisation : montpellier 34

Message par talan » 02 janv. 2006 23:02

Et oui !! et pour en revenir aux omnis, mon amie était attendrie de voir le mâle omnicolore donner la becquée à  une jeune ondulée jusqu'au jour où !!!! il la égorgeait. C'est quand arrive le malheur qu'il est trop tard pour dire " si j'avais su". Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com