ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Combien de couples puis je mettre dans ma voliere?

<<

Shetland17

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 86

Enregistré le : 03 juin 2006 13:35

Localisation : St Jean De Liversay 17

Message par Shetland17 » 03 juin 2006 13:53

Combien de couples puis je mettre dans ma voliere?

Bonjour

Je ne sais pas si il y a un endroit pour se presenter,mais si oui,je ne l'ai pas trouvée désolée... :-(

Je viens ici pour trouver quelques reponses a mes petites questions.

Je souhaite construire une voliere 5 ou 6 m de long,3m de large et 2 m de haut.Combien de couples de becs droits puis je y installer sachant qu'il faut prevoir egalement les futur naissances.Je compte y mettre des damiers,diamants,ignicolores,pinsons,moineaux,padda,joue orange,cordons bleu, etc

Merci de me donner vos avis.
<<

sebastien

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4218

Enregistré le : 02 mai 2004 08:48

Localisation : 91 essone

Message par sebastien » 03 juin 2006 14:16

Re: Combien de couples puis je mettre dans ma voliere?

Shetland17 a écrit :Je ne sais pas si il y a un endroit pour se presenter,mais si oui,je ne l'ai pas trouvée désolée... :-(
Bonjour,

Effectivement il n'y à  pas de rubrique spécialement prévue pour se présenté mais la rubrique divers fais parfaitement l'affaire pour ce genre de post.
Shetland17 a écrit :Je souhaite construire une voliere 5 ou 6 m de long,3m de large et 2 m de haut.Combien de couples de becs droits puis je y installer sachant qu'il faut prevoir egalement les futur naissances.
La première question qu'il faut se poser est:
voulez vous vendre vos jeunes une fois qu'il serront sevré ou pas ?

Si oui alors une quinzaine de couple me semble correct et si non alors il ne faut pas mettre plus de dix couples.
Shetland17 a écrit :Je compte y mettre des damiers
Eh bien bonne chance pour en trouver car cet oiseaux est extrement rare de nos jours et très difficile à  trouver.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Shetland17

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 86

Enregistré le : 03 juin 2006 13:35

Localisation : St Jean De Liversay 17

Message par Shetland17 » 03 juin 2006 15:34

Oui,je ne compte pas tous les garder,je revendrai les petits ou au pire je construirai une autre voliere.Pour les damiers,j'espere en trouver a la longue lol.Merci de tes reponses et bon week end.

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com