ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

voliére extérieure enfin!!

<<

Markok57

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 1232

Enregistré le : 10 févr. 2006 19:02

Localisation : Lorraine, Moselle (57)

Message par Markok57 » 16 août 2006 13:11

cathychoc a écrit :je tiens quand même à  rappeller que je ne prévois pas de repro,
Désolé, j'ai raté ce détail dans le post.

Voila qui limite fortement les problemes de cohabitation entre les differentes especes.
:salut:
A+, Marco
<<

cathychoc

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 221

Enregistré le : 16 avr. 2006 22:27

Localisation : levignac 31

Message par cathychoc » 18 sept. 2006 16:04

bonjour a tous
Donc pour éviter probléme( tout le monde s'entendaient bien kakarikis, turquoisine et pennant) j'ai construit une voliére pour les pennants 3,5 m x 2,80m x2m contre la voliére principale
Image
voici la partie protégée
Image

cela a l'air de leur plaire
cathy
<<

Aciton

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3472

Enregistré le : 05 mai 2004 20:33

Localisation : Bourg en Bresse

Message par Aciton » 18 sept. 2006 16:20

Bonjour,



bonne décision que de mettre les pennants à  part, sauf que... j'en vois 3 sur cette photo !! Au printemps prochain, il y en aura forcément une de moins....

Quant aux personnes qui donnent des conseils "théoriques" sans avoir l'expérience, balladez vous un peu sur les témoignages d'éleveurs de pennants (mode recherche) et vous ferez le constat vous même....

Avec la palliceps, et bien sûr la brown qui est pire, la pennant est celle des platycerques avec lesquelles le nombres d'oiseaux massacré est le plus élevé !!!!!

Cela aura été dit 50 fois, aprés, continuer à  le marteller, c'est perdre son temps, il y a des gens qui viennent sur les forums uniquement pour entendre des réponses qui vont dans le sens qu'elles souhaitent. Si tel n'est pas le cas, elles changent de forum et ainsi de suite...

Comme dirait le proverbe : "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"... :-( :-( :-(

Ceci dit, je précise de suite que ces propos ne ciblent pas Cathychoc, mais une certaine attitude que l'on peut déplorer et qui peut expliquer certaines réactions d'amertume ou de colère que l'on peut parfois constater...


:salut:
<<

Aciton

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3472

Enregistré le : 05 mai 2004 20:33

Localisation : Bourg en Bresse

Message par Aciton » 18 sept. 2006 16:24

Pour Cathychoc : c'est bon, je viens de lire la réponse à  la question des 3 pennants sur un autre topic... ;-)

:arrow: http://www.nosvolieres.com:/forum/viewt ... 981#153981

:salut:
<<

cathychoc

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 221

Enregistré le : 16 avr. 2006 22:27

Localisation : levignac 31

Message par cathychoc » 18 sept. 2006 16:28

bonjour
j'ai bien écouté vos conseils et jai séparé mes pennants et j'ai mis en vente le male suplémentaire , cela n'est pas ma faute pas de réponses sérieuses il n'a que 4 mois j'éspére avoir rapidement une adoption sinon j'enléve le petit male qui je vous le promets ne va pas être sacrifié, il est adorable si je peu faire une autre voliére dans le mois si j'ai pas trouvé acheteur je le garde
cathy

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com