ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Volière besoin d'aide

<<

chalkface

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 20 juin 2010 00:49

Localisation : vendee

Message par chalkface » 20 juin 2010 01:19

Volière besoin d'aide

Bonjour à  tous,
je possede 1 amazone a front bleu de 13 mois(mâle) et je vais avoir une femelle en aout et je souhaiterai une volière d'intérieure,et je souhaiterai avoir des adresses ou de sites de fabricants ou revendeurs de volières il y a quelques mois j'avais trouvé un fabricant de volières en ile de france dans le 77 il me semble mais hélas j'ai perdu le papier ou j'avais noté le nom du site et le numéro de téléphone si quelqu'un connaissait et pouvait me donner les coordonnees je lui en serai fort reconnaissant
merci d'avance
<<

samfolito

Habitué
Habitué

Messages : 325

Enregistré le : 31 août 2007 14:41

Localisation : Normandie

Message par samfolito » 20 juin 2010 02:59

Re: Volière besoin d'aide

bonsoir

http://www.pevn.fr

Qualité, prix et service.

cdlt
sl
<<

chalkface

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 20 juin 2010 00:49

Localisation : vendee

Message par chalkface » 20 juin 2010 07:00

Re: Volière besoin d'aide

Merci pour ce site mais je connaissais l'autre dont je parle était même un peu moins cher mais si sur ce site la qualité est présente je vais bien regarder de nouveau en tout cas merci quand même et si vous avez d'autres sites n'hésitez pas
<<

chalkface

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 20 juin 2010 00:49

Localisation : vendee

Message par chalkface » 20 juin 2010 07:34

Re: Volière besoin d'aide

Pour le site Pevn,je me rappelle ma femme avait téléphoné et je me rappelle que j'avais pas trop apprécié sa façon d'agir nous avions appelé pour avoir un devis et tout de suite il s'était mis à  critiquer les autres fabricants comme quoi lui c'était le seul à  vraiment fabriquer les volières que tous les autres se contentaient d'acheter les volières en Belgique et de les revendre bien plus cher après il a peut être raison je ne dis pas le contraire mais dénigrer comme ça jr supporte pas surtout qu'à  la base nous le contactions uniquement pour un devis,le prix de la volière qui m'interessait sur le site dont j'ai oublié le nom était à  299€ et lui avec les même dimensions me la proposait à  plus de 450€,moi si la qualité est la perso je m'en fiche que ça Vienne de France,Belgique ou n'importe où si on me propose quelque chose de fiable pour 150€ de moins je fais vite le choix
<<

57s

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 208

Enregistré le : 02 sept. 2009 19:51

Localisation : 57

Message par 57s » 20 juin 2010 09:35

Re: Volière besoin d'aide

<<

Greg7444

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 266

Enregistré le : 26 mai 2010 19:09

Localisation : 65 Tarbes

Message par Greg7444 » 20 juin 2010 10:04

Re: Volière besoin d'aide

Je viens de passer commande sur le site pevn, bon rapport qualité prix et service. A conseiller.
<<

chalkface

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 20 juin 2010 00:49

Localisation : vendee

Message par chalkface » 20 juin 2010 16:51

Re: Volière besoin d'aide

Merci beaucoup de l'avoir répondu c'est très gentil
<<

legecko

Membre actif
Membre actif

Messages : 45

Enregistré le : 19 sept. 2009 20:36

Eleve depuis : 1991

Localisation : Avallon

Message par legecko » 21 juin 2010 06:45

Re: Volière besoin d'aide

pas loin de chez toi
http://www.pbb.fr/
<<

chalkface

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 20 juin 2010 00:49

Localisation : vendee

Message par chalkface » 21 juin 2010 07:06

Re: Volière besoin d'aide

Merci Legecko je connais je prenais mes extrudes zupreem la bas avant,quand mon amazone les appréciait encore,en ce qui concerne leurs volieres je pense que pbb compte parmi les plus chers,sur le boncoin hier j'ai trouvé quelques fabricants du cote de Bordeaux et un autre dans le 63 près de Clermont Ferrand et un autre dans le 59 les prix sont intéressants mais bon fait voir si la qualité est la surtout qu'au mois d'août je me prends une femelle amazone a front bleu et une femelle rosalbin donc comme le rosalbin est destructeur il me fait quand même du solide
<<

to_mi

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1063

Enregistré le : 26 avr. 2008 21:43

Eleve depuis : 2020

Localisation : Tarn 81

Message par to_mi » 21 juin 2010 09:10

Re: Volière besoin d'aide

:slt: chalkface
Les Amazones on beaucoup plus de mordant que les Rosalbins :quoi:
Je te déconseille de fare cohabiter ses deux espèces , en plus en volière intérieur :!:
<<

chalkface

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 20 juin 2010 00:49

Localisation : vendee

Message par chalkface » 21 juin 2010 09:56

Re: Volière besoin d'aide

Merci du conseil peux tu argumenter les raisons pour lesquelles il
ne faut pas faire cohabiter ces deux espèces,je suis néophyte sur les perroquets enfin je m'y intéresse beaucoup depuis près d'un an mais comparé au savoir de beaucoup de ce forum c'est clair que je suis totalement débutant ce qui est étrange c'est que j'ai appelé l'eleveur ou j
ai acheté mon amazone et je lui ai parlé que je comptais prendre un rosalbin et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et on peut pas dire que ce soit pour m'en vendre un car il n'en fait pas encore et l'eleveur ou je vais prendre le rosalbin et l'amazone m'a aussi dit qu'il n'y aurait pas de problème mais bon pour lui ça peut de comprendre car je prends deux oiseaux d'un coup il ma dit que les deux femelles que je vais prendre je pourrai les mettre ensemble.
Il m'a juste dit que pour mettre mon mâle avec les 2 femelles il faudrait attendre un peu déjà  qu'il s'habitue à  les voir à  travers sa cage et puis ensuite les mettre ensemble donc c'est vrai que j'aimerai beaucoup savoir les raisons qui ferait que je ne pourrai pas les faire cohabiter???
<<

kercock

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2142

Enregistré le : 27 mars 2009 00:01

Eleve depuis : 1981

Localisation : St-Nazaire 44

Message par kercock » 21 juin 2010 11:08

Re: Volière besoin d'aide

:slt: si je comprend bien, tu auras donc un couple d' Amazone et une :fem: rosalbin.
Tu vas te retrouver avec un déséquilibre, car les amazones vont se rapprocher et dans un petit volume ton rosalbin va se faire déplumer, il ne faut oublier que cet oiseau est un perroquet relativement réservé (grosse calo: mm famille ), ce serait peut-être envisageable en extérieur dans un grand volume avec des caches, des brises vue, des points de nourrissage différents et encore je ne m'y risquerait pas trop, après tu trouveras tjs des gens qui te diront pas de problème mais quand l'accident arrive :arrow: :arrow: :arrow: trop tard :oui: :salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com