ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

A quel couple de grandes perruches cette volière conviendra

<<

AlexandreCF

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 16 janv. 2013 08:33

Eleve depuis : Récemment

Localisation : 59000

Message par AlexandreCF » 22 avr. 2013 19:54

A quel couple de grandes perruches cette volière conviendra

Mon père entame la construction de ma volière, mais je n'ai toujours pas défini d'espèce bien précise. Ses dimensions seront les suivantes : 3 m de long sur 2 m de large et de haut. Ce qui m'amène, à  cette question, je débute et j'aimerais un couple de grandes perruches, à  quel couple de grandes perruches ces dimensions peuvent-elle convenir ?
<<

Robin Dixon

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 128

Enregistré le : 10 févr. 2013 01:33

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Blanquefort (33)

Message par Robin Dixon » 22 avr. 2013 20:33

Re: A quel couple de grandes perruches cette volière convien

Il nous manque une donnée : la dimension de la partie intérieure et de la partie extérieure. Et n'oublie pas un sas ! ;-)
<<

alpikoi

Habitué
Habitué

Messages : 428

Enregistré le : 19 sept. 2010 22:57

Eleve depuis : 2022

Localisation : grenoble isere

Message par alpikoi » 22 avr. 2013 20:41

Re: A quel couple de grandes perruches cette volière convien

je dirais ,calopsittes ,omnicolores , barrabands , etc etc ,c'est deja une belle petite voliere !!!
@+ Robin
<<

AlexandreCF

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 16 janv. 2013 08:33

Eleve depuis : Récemment

Localisation : 59000

Message par AlexandreCF » 22 avr. 2013 23:08

Re: A quel couple de grandes perruches cette volière convien

Robin Dixon a écrit :Il nous manque une donnée : la dimension de la partie intérieure et de la partie extérieure. Et n'oublie pas un sas ! ;-)
La partie intérieure se situera dans un abri de jardin et sera aux dimensions suivantes : 2x1x2 (Lxlxh). La partie extérieure, comme dit, mesurera 3x2x2 (Lxlxh). Un sas de 1x1x2 (Lxlxh) est évidemment prévu.
alpikoi a écrit :je dirais ,calopsittes ,omnicolores , barrabands , etc etc ,c'est deja une belle petite voliere !!!
Pourriez-vous me parler des Barrabands ? Prix d'un couple, faciles pour un débutant, taille de volière suffisante ? ...
<<

Nic

Habitué
Habitué

Messages : 325

Enregistré le : 09 janv. 2013 09:49

Eleve depuis : 1997

Localisation : Essonne

Message par Nic » 23 avr. 2013 07:45

Re: A quel couple de grandes perruches cette volière convien

Cette conception de volière est adaptée à  la maintenance de beaucoup d'espèces de grandes perruches (australiennes, asiatiques, américaines).

Consulter la liste des valeurs d'échanges disponible sur ce site te donnera certainement des idées sur ce qui est disponible dans les élevage, en fonction de ton budget.

Nic
<<

AlexandreCF

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 16 janv. 2013 08:33

Eleve depuis : Récemment

Localisation : 59000

Message par AlexandreCF » 23 avr. 2013 13:50

Re: A quel couple de grandes perruches cette volière convien

Nic a écrit :Cette conception de volière est adaptée à  la maintenance de beaucoup d'espèces de grandes perruches (australiennes, asiatiques, américaines).

Consulter la liste des valeurs d'échanges disponible sur ce site te donnera certainement des idées sur ce qui est disponible dans les élevage, en fonction de ton budget.

Nic
Mon budget est de +/- 150€ pour un couple. D'après ces valeurs, les platycerques, les polytèles et les petits psittaculas (j'entends par là  les TDP, colliers, moustaches) corresprondraient à  mon budget. Avez-vous des expériences d'élevage avec ces espèces ?

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com