ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Achat volière pour becs crochus

<<

Domy64

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 11 avr. 2019 17:07

Eleve depuis : 2018

Localisation : 64

Message par Domy64 » 11 avr. 2019 20:19

Achat volière pour becs crochus

Bonsoir,
Je suis sur le point de signer un bon de commande pour une volière (calopsittes, ondulées et turquoisines en prévision) mais j'ai 2 propositions et je suis perdue. Je compte donc sur vos lumières. Les fournisseurs sont KOMAT et FRANCE VOLIERE. Avez vous des retours positifs ou négatifs ?
Autre question : la volière sera installée sur ma terrasse contre le mur de la maison, au sud. Elle fera 3 x 2 + un sas d'1 x 1.

PREMIERE OFFRE - Toit : 1 panneau grillagé et 2 panneaux en polycarbonate opalisé - 1 côté : 2 panneaux verticaux polycarbonate opalisé - Devant : 1 panneau grillagé avec protection amovible en plexiglas transparent. Tout le reste en grillage.

SECONDE OFFRE - Toit : 2 panneaux grillagés et 1 panneau en dibond (avec en plus un panneau en polycarbonate transparent amovible l'hiver) - 1 côté : 2 panneaux verticaux en dibond
Devant : 1 panneau en polycarbonate transparent. Tout le reste en grillage

Les prix sont les mêmes. J'espère avoir des avis. Compte tenu de l'investissement je ne voudrais pas me tromper. Je ne veux surtout pas trouver mes oiseaux grillés ou transis de froid.

Merci par avance pour vos conseils.

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com