photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu
les zostérops kikuyu

les rossignols du japon

qui a dit que les rossignols n'aimaient pas l'eau?

je vous ferais des photos de mes autres espèces quand il refera beau
laurent
http://www.cet31.fr/

merci, pour te répondre je dirais un peu des deux, il m'arrive de passer de bon moment assis par terre à les regarder souvent juste pour le plaisir car je ne prend pas toujours mon appareil,pilou a écrit :Merci infiniment, ils sont admirables ces oiseaux ! Les rossignols au bains...et les kikuyu... tu fais de très belles photos. Pour les avoir dans de telles postures passes -tu beaucoup de pemps ou as tu eu de la chance ?
On attend la suite, ce n'est pas si courant !
S

pour moi la cohabitation bec droit/bec crochus est à éviter, pour les deux autres espèces si ta volière est suffisament grande avec des endroits où ils puissent s'isoler ou se cacher il ne devrait pas y avoir de problème.kouky a écrit :felicitation , ils sont superbes tes oiseaux!
j'adorre les rosssignol du japon , trop beau!
au fait ,serait il possible de les mettre en voliere avec 1 couple de perruche catherine , 3 canaris et 3 mandarins ?
l'entente serait elle bonne et si oui quelle taille devrait faire la voliere?

les photos sont magnifiques, j'adore celle dans l'eau...
  les photos sont magnifiques, j'adore celle dans l'eau... de trés beaux oiseaux
 de trés beaux oiseauxbonjour pepite , mais caths vont trés bien.pepite a écrit :Bonsoir Kouky,
comment vont tes catherines ? As tu de la repro ?
Pépite
oui l'année dernière, cette année a mal commencé mais les oiseaux ont refait un nid et ils commencent déjà à recouver.Dav a écrit :Salut,
Très belles espèces que tu as là ! (les photos sont très réussies aussi)
Tu a déjà réussi à avoir de la repro ? Tu fais de l'élevage de proie pour la nourriture des jeunes & adultes ?