cage transport pyrrhura
elle fait L29,5X l20X H18 qu'en pensez vous ? j'ai vu que certains optent pour des cages transport pour chat et installent des perchoirs
Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...
Je te rappelle que "leur vie d'oiseau" se trouve ni en cage, ni en boxe, ni en volière si grande soit-elle ni sur une épaule, mais dans leur biotope en toute liberté !!! alors arrêtons l'hypocrisie stpDominique a écrit :Ces oiseaux doivent être placés dans une voliere qui sera leur lieu de vie permanent et ou il pourront évoluer dans un contexte familier et sécurisant et donc sans stress de façon à pouvoir vivre leur vie d'oiseau.
mes epp sont très curieux et intéressés quand je les emmène, ils apprécient ! Il faut bien sûr tout prévoir pour que sur le lieu de séjour il ait de bonnes conditions de vie. Je pense qu'un oiseau très familier vit avec les humains comme avec d'autres oiseaux et donc si les humains d'un coup ne sont plus là , l'oiseau va se stresser...alors si on peut éviterLes Pyrrhura ne sont pas des animaux domestiques que l'on balade à droite à gauche comme un toutou.
Si c’est les deux seules solutions que tu connaisses pour tes animaux je comprend ta réaction !Distrofi a écrit :Visiblement certains préfèrent que tu abandonnes ton oiseau attaché à un arbre au bord de l'autoroute plutôt que de l'emmener sur ton lieu de vacances !
Qui te parle de volière » qu’il n’a jamais vu ? »Distrofi a écrit : Malgré tout je me demande si un Pyrrhura (Molinae je suppose), EAM, bien imprégné envers son soigneur ne stresserait pas plus en étant séparé de son soigneur une, voire deux ou trois semaines, même dans une volière qu'il n'a jamais vu
>>Quand on sait ne pas être cohérent sur le fond on s’attaque à la forme, du moins je crois car je ne sais pas ce qu’est un lyrisme « envolé » ???( chacun à ses limites tu vois! désolé de t’obliger à dépasser, de façon hasardeuse semble t-il, les tiennes )Distrofi a écrit :PS: Dominique tu connais mon avis sur ce sujet, et arrête avec tes phrases d'un lyrisme envolé
Les grandes theories stériles c’est bien mais là on parle de ce qu’il convient de faire ou .. de ne pas faire dans une situation donnée. Cela traduit encore une fois chez toi cet étrange philosophie du « puisqu’on ne peu pas leur donner le plus, on leur donne le moins ! »Distrofi a écrit :Je te rappelle que "leur vie d'oiseau" se trouve ni en cage, ni en boxe, ni en volière si grande soit-elle ni sur une épaule, mais dans leur biotope en toute liberté !!! alors arrêtons l'hypocrisie stp
Lovebirds,certes sans débordements mais parfois on n'a pas le choix ,certains éleveurs sont coutumiers du fait et ont certains bagages ,il faut bien vous mettre en tête que l'on ne le fait pas par plaisir mais pour garder un peu de sérénité et de discipline sur le forum.lovebirds a écrit :Très étonnée que Dominique (Modérateur) en arrive à ce genre de situation sur un site où justement les Modérateurs passent pour des exemples de diplomatie et de contrôle de toutes les situations... sans débordements !!!
Salut Lovebird,lovebirds a écrit :Dominique ...
qu'est-ce que c'est tout ce déballage !!! les mp me semblent plus appropriés pour régler les différends !!! De grâce, épargnez-nous vos querelles, !!!
Très étonnée que Dominique (Modérateur) en arrive à ce genre de situation sur un site où justement les Modérateurs passent pour des exemples de diplomatie et de contrôle de toutes les situations... sans débordements !!!
Nouveau membre
Eleve depuis : Récemment
Localisation : https://www.serresvaldeloire.com/pieces ... -colliers/