ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ultra son rongeurs

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 11 oct. 2012 09:43

ultra son rongeurs

salut,

QUelqu'un a t'il déjà  utilisé les ultra son? On arrive très bien à  gérer les souris avec nos supers pièges topissimes (il y en a toujours une ou deux qui trainent mais rien de grave! Ce n'est pas pour nos oiseaux que je m'inquiète mais pour un de mes bananiers lorsqu'il sera paillé!

:slt:
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 11 oct. 2012 13:47

Re: ultra son rongeurs

shouya a écrit :salut,

QUelqu'un a t'il déjà  utilisé les ultra son? On arrive très bien à  gérer les souris avec nos supers pièges topissimes (il y en a toujours une ou deux qui trainent mais rien de grave! Ce n'est pas pour nos oiseaux que je m'inquiète mais pour un de mes bananiers lorsqu'il sera paillé!

:slt:
c'est de la foutaise! ça marche a peu près au début mais très vite c'est fini.
cordialement claude demare
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 11 oct. 2012 18:15

Re: ultra son rongeurs

Bonsoir . Cherchez ! il y à  déjà  un ""post"" sur ce sujet avec beaucoup d'avis ...Cordialement . J2L.
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 12 oct. 2012 06:11

Re: ultra son rongeurs

Merci Demare, tu as déjà  essayé? Peut être une question de qualité? On m'a dit que ça ne traversait pas les murs. Mon père en a acheté et il ralait que ça ne fonctionnait pas seulement les souris étaient dans l'isolation des murs.

Oui effectivement J2L mais avez vous lu les réponses?
Sur 6 pages je n'ai fait que la première pour comprendre qu'en tapant ultra son j'avais tous les sujets où le mot ultra et ou son était écrit.
Donc voilà  autant poser ma question je n'ai pas forcément le temps de m'amuser à  décortiquer 6 pages et j'ai besoin d'une réponse.

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... +ultra-son
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 12 oct. 2012 08:54

Re: ultra son rongeurs

Bonjour . OK ... J'ai éssayer pour les taupes dans mon potager ...... Résultats ??? "" NUL"" .... Voilà  aussi mon avis ... Il y a des pièges où les souris ...entrent et ne peuvent plus ressortir ( problème ! elles sont vivantes !!!) . Cordialement . J2L.
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 13 oct. 2012 08:29

Re: ultra son rongeurs

http://www.lafermedemanon.com/anti-nuis ... -1764.html

On a acheté ces pièges là . C'est vrai que les souris sont vivantes, mais j'aime pas tuer alors ça m'arrange. Bon des fois on peut ne pas avoir le choix mais quand je l'ai je ne tue pas. Je récupère les souris que je mets dans une cage et lorsque l'on part en voiture hop, on va les lacher à  l'occasion.
Un ami nous avait filé un jour un piège comme ça mais en bois et lorsque la souris se lache à  l'intérieur l'odeur ne part plus. Ceux là  se nettoies très facilement.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com