ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Petit bricolage, pour aiguiser les griffes

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

kooki

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 08 nov. 2010 19:09

Localisation : besancon

Message par kooki » 17 nov. 2010 18:41

Re: Petit bricolage, pour aiguiser les griffes

cocoplume a écrit :Bonjour

peux-tu nous dire quelle est la marque de ce ruban ?

Merci beaucoup pour votre expérience ;-)

Cordialement
bonsoir, très chouette idée ce ruban ... :bravo:
comme le demande cocoplume , moi aussi je suis interressé par la marque et aussi peut-être , si ont peux le dire , le magasin ou ont peux le trouver car j'en ai fait 2 de bricolage et rien ! merci ;-)
<<

Mat

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 155

Enregistré le : 15 juil. 2010 03:04

Localisation : Dradignan (43)

Message par Mat » 18 nov. 2010 02:28

Re: Petit bricolage, pour aiguiser les griffes

Salut,

Une bonne idée, mais qui n'as aucun sens :id: : "petit bricolage, pour aiguiser les griffes quand on ne met pas les bons perchoirs à  la base"
Et à  mon avis c'est légèrement trop abrasif ce que vous avez pris...mais limité au niveau surface donc ca compense un peu
Autrement bonne idée pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une branche!!! un conseil pour votre oiseau: foutez moi ce perchoir au feu!!!

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....?
Des vraies branches :noel: (de bon diamètre et de la bonne espèce si vous recherchez l'aspect abrasif) changées régulièrement ca marche encore mieux et sans risque.... :fou: Et en plus c'est gratoooos!! Une vraie branche permet accessoirement d'occuper l'oiseau de manière saine, il vas l'écorcer etc....!!!

Je ne dis pas que tout les vrais perchoirs synthétiques de bonne qualité sont mauvais....mais simplement cher pour pas grand chose!! cela ne devrait etre utilisé que rarement...et puis le système D c'est parfait mais approximatif parfois...

a++

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com