ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

tarif du grand electus rotatus,svp

<<

blacko

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 61

Enregistré le : 05 mars 2007 15:55

Localisation : reunion

Message par blacko » 09 juil. 2007 16:49

tarif du grand electus rotatus,svp

salut a tous!
voilà  je vien d'acheter un youyou du senegale et un erythroptere,est là  je sui en plene méditation sur lachat de 2 autre compagnons!
voilà  j'ai l'oportunitée d'achter 2 grand eletus rotatus EAM pour 1400 euro (mal et femelle),j'ai été voir sur NVC et il y a marquer 650 euro (piece) pour des oiseau de 1an,mais ils disent pas si c'est eam ou epp!!!!
voilà  la femelle electus a un peu moin de 1an et le mal un peu plus de 1 an ils sont tout les 2 EAM!
voilà  j'aimeré savoir si 1400 euro et résonable pour 2 electus EAM ou si c'est normal ou trop cher ou bizard ke le prix soit aussi bas,voilà  je vous remercie d'avence pour vos reponces.
<<

PERROTIN Sébastien

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2115

Enregistré le : 04 janv. 2006 22:04

Localisation : La Chaize Le Vicomte 85

Message par PERROTIN Sébastien » 09 juil. 2007 22:39

:slt: Blacko

Les tarifs affichés dans les valeurs NVC ne sont que des valeurs pour des oiseaux Elevés Par les Parents ;-)

Amicalement

:salut:

Seb.
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 189

Enregistré le : 18 janv. 2007 22:54

Message par remi » 09 juil. 2007 22:52

bonjour
tes oiseaux sont dans les prix car chez les particulier les eclectus coute dans les 700euro piece donc 1400 euro le couple (non formé je pense a cet age la) est dans la norme
biensur je parle en gros sa depend des eleveurs
attention ne te referencie pas aux animalerie car il les vendes dans les 1000 euro piece puisqu'il doivent faire de la marge par rapport au prix qu'ils les ont achetés
a bientot
<<

Benague

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 3762

Enregistré le : 23 nov. 2004 23:25

Localisation : Ariège,09

Message par Benague » 10 juil. 2007 00:30

Salut,

Chez les perroks, en général, l'oiseau cédé EAM a un prix de cession proche ou identique à  un oiseau EPP, chez les éleveurs dignes de ce nom...

Par contre, il est interessent de voir la qualité de l'oiseau, les documents qui l'accompagnent, la technique d'EAM (en particulier l'apprivoisement...) qui font bien plus la différence ...
En effet, beaucoup d'oiseaux sont présentés comme EAM, mais ils n'ont en fait été seulement....gavés ! (si vous voyez ce que je veux dire).

En tous cas, le prix que tu annonces là  est tout à  fait correct.

Cordialement,

Patrick
<<

blacko

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 61

Enregistré le : 05 mars 2007 15:55

Localisation : reunion

Message par blacko » 10 juil. 2007 05:29

merci boucoup de vos reponce,sa me donne une meilleur idée sur la question,bin j'ai plus qu'a aller voir et pe etre acheter!!!!
merci :cool:

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com