ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

photos des oiseaux

<<

evelyneg

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 89

Enregistré le : 27 oct. 2004 16:13

Localisation : st chamond

Message par evelyneg » 17 août 2007 18:42

photos des oiseaux

bonjour.serait-il facilement realisable (je ne pense pas mais n'etant pas une douée sur l'ordi) de mettre dans la rubrique "valeur nvc " la photo corespondant en entete de la description de l'oiseau cité.car lorsque l'on est novice il faut retourner sur google faire des recherches.ce n'est que mon idée , mais meme si elle n'aboutissait pas je serais toujours une fidele de nvc.bravo pour votre temps passé pour le bien etre des membres. :bravo: :bravo: :bravo: :salut: perso je ne repond jamais car novice mais je vais en principe tous les jours faire 1 tour sur le forum pour m'instruire
<<

frabil

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1401

Enregistré le : 03 déc. 2004 22:17

Eleve depuis : 1993

Localisation : Guérande - 44

Message par frabil » 17 août 2007 19:53

:slt:
Je trouve que c'est une très bonne idée.
S'il n'y a pas assez de bons photographes dans la team, il y a quelques photos intéressantes qui trainent sur le forum.
:roll:
Franck RABILLARD
<<

pomme

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1127

Enregistré le : 13 juin 2006 13:23

Eleve depuis : 2017

Localisation : Alès 30

Message par pomme » 17 août 2007 20:05

:slt:

L'idée n'est pas mauvaise en elle même, mais sachant que l'on retoruve près de 600 espèces dans les valeurs de cession de nosvolieres, le travail serait monstre :oh: :fou:
Je ne pense pas que se soit réalisable :-(

:salut:
<<

PERROTIN Sébastien

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2115

Enregistré le : 04 janv. 2006 22:04

Localisation : La Chaize Le Vicomte 85

Message par PERROTIN Sébastien » 17 août 2007 20:16

:slt: Evelyne

C'est idée qui est en train de se mettre en place. Si tout va bien, çà  devrait prendre forme vers la fin de l'année, du moins pour une bonne partie des espèces, mais patience ;-) ;-) 8) 8) 8) .

Amicalement

Seb.
<<

pomme

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1127

Enregistré le : 13 juin 2006 13:23

Eleve depuis : 2017

Localisation : Alès 30

Message par pomme » 17 août 2007 20:41

Dans ce cas je dit: BRAVO !!! 8)
<<

crochu35

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 177

Enregistré le : 20 janv. 2007 15:56

Localisation : 35

Message par crochu35 » 17 août 2007 22:29

ce serait difficile de les mettre tous mais il est vrai notemment pour les mutations que des photos aiderait beaucoup surtout que certaines appelations ne sont pas forcement les mêmes suivant la source de plus que certains noms de mutation ont changé avec le temps. Sinon la photo correspondant à  l'oiseau devrait être proposé par un lien et non affiché directement sur le tableau. Pour l'obtention de ces photos les cadres du site devrait demander aux membres d' NVC de proposé leurs photos de tel ou tel oiseau lorsque qu'il n'arriveront pas à  en trouver ailleurs. Sinon il serait bien de rajouter d'autres articles d'eleveur dans la rubrique du même nom.
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 18 août 2007 07:23

Bonjour,

Comme l'a précisé SP 85, l'option de mettre des photos et/ou des articles en face de chaque espèces/couleurs a été étudié sur le cahier des charges de ce service à  sa création.
Cette option est fonctionnelle aujourd'hui ... il reste 'juste' a faire photos et articles mais ça suit son chemin ;-)

Merci d'avoir émit l'idée :oui:

Pour les articles éleveurs ... le lien pour en proposer est toujours valide ;-)
-> http://www.nosvolieres.com/article-elev ... s_elev.htm

Là  aussi pour préparons quelque chose pour cet automne (entre autre du reste ... mais chut..)

:salut:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

evelyneg

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 89

Enregistré le : 27 oct. 2004 16:13

Localisation : st chamond

Message par evelyneg » 18 août 2007 15:51

bonjour . merci de vous penchez sur le sujet et de m'avoir repondu . bon courage pour la mise en place.bonne continuation.

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com