ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ventes d'oiseaux

<<

sabine

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 189

Enregistré le : 16 nov. 2007 14:52

Localisation : montauban

Message par sabine » 22 nov. 2007 19:02

bonjour je suis d'accord avec tous vous idées sur les prix des oiseaux, en ce qui me concerne effectivement j'ai un gris que je considère comme un animal de compagnie, je ne compte du tout le faire reproduire. J'ai aussi une conure de patagonie pareil je ne compte pas le faire reproduire de plus il s'entend très bien avec le gabonais. Pour les mutations je reste sur les rosiecolis car moins onereux. Si on manque de moyens financier je pense quil faut pas agrandir son elevage, et resté zen.
passionné d'oiseaux
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 22 nov. 2007 19:14

Pour ton exemple il n'est pas si exagerer que ca : botanic pres de chez moi un gris du gabon 1800€ et un cacatoes huppe jaune 3000€(si ca c'est pas abuser)
Où je trouve ça bête : Si vrament on est très intéressé on se renseigne bien et là  tout naturellement on saura que l'on ne doit pas acheter en animalerie, non ? Ainsi plus de problèmes de tous ces post sur les animaleries !
On pourra parler autant que l'on veut tant qu'il y aura des acheteurs...
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

jacky66

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 179

Enregistré le : 18 août 2007 11:41

Localisation : RIVESALTES 66

Message par jacky66 » 22 nov. 2007 21:24

perroquet

bonjour a tous
vous faite un proces aux animaleries,il y a quelque temp pour agrandir mon elevage de perroquets et lancer une annonce pour deux couple de ara auricolis . et jamais eu de reponce donc en discutant avec un vendeur chez botanic il me dit en 15 jours et vos couples. donc es pris chez botanic mais vu le prix en et prix 1 couple 3800€ au lieu de 1800€ mais pour ne pas avoir de consanginite dans 2 voir 3 ans ses cette annee qu'il me fallait se couple. car il reproduiront que dans deux ans .enfin pour vous dire que defois on a pas le choix .je sais qu'il sont cher mais quand vous chercher et que vous ne trouvez pas ,vous etes contant qu'il existe.
bonjour à tous je m'appelle Jacky

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com