ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

valeur perroquet eam epp

<<

bubble

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 17 mars 2008 23:09

Message par bubble » 17 mars 2008 23:27

valeur perroquet eam epp

bonsoir. je me pose une question. les valeurs donnees sur le site sont pour des oiseaux epp?
si c'est le cas. le prix d'un eam doit etre multiplié par combien? merci d'avance pour vos réponses?
<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Messages : 360

Enregistré le : 12 nov. 2007 09:59

Localisation : Isère

Message par Thomas38 » 17 mars 2008 23:40

Re: valeur perroquet eam epp

oui se sont les valeur EPP mais un éleveur peut trés bien faire un oiseaux EAM moin cher que l'EPP ou 2fois 3fois plus cher chaque éleveur fixe s'est tarif mais pour un perroquet gros il faut rajouter a peut prés 200€ moi perso si je ferait de l'EAM je ne rajouterer pas de sous au prix cde car s'est un moyen de ce faire plus de sous et si on dit sa demande plus de travaille et on fait pas comme sa s'est pas une esxuse pour se faire des sous
Thomas
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 18 mars 2008 00:15

Re: valeur perroquet eam epp

Les valeurs d'échange ne sont que des valeurs, eles servent de base bien souvent pour fixer le prix d'un oiseau. Mais l'éleveur peut estimer que son oiseau vaut bien plus ( à  tort ou à  raison c'est aussi une des raison pour laquelle il vaut toujours mieux aller voir l'oiseau convoité ) ou au contraire baisser son prix.
Pour l'eam c'est un peu plus compliqué. C'est réellement un gros travail et cela coûte, les produits pour eam sont plutôt onéreux !
Prendre un oiseau eam n'est pas gage d'oiseau idéal ( au contraire à  mon avis. On a un oiseau qui connait bien l'homme, n'en a pas peur mais qui a son caractère malgré tout. Et cela les éleveurs ne le disent pas toujours. En outre ils sont souvent tellement collés à  l'homme qu'ils sont difficiles à  vivre au quotidien. peu de gens peuvent consacrer tout leur temps à  un piaf ) Pour moi, je conseillerais plutôt de prendre un jeune oiseau et de l'apprivoiser. Cela me paraît bien plus sain pour l'oiseau et pour l'humain !
Ce n'est que mon avis et si tu veux le prix d'un perroquet EAM, va voir sur l'annuaire des éleveurs, contacte quelques éleveurs et fais toi une idée, c'est le meilleur moyen !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com