ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

alimentation bébé colin de californie

<<

nathan

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 21 août 2008 20:16

Localisation : 76

Message par nathan » 23 août 2008 17:20

alimentation bébé colin de californie

bonjour a tous dans une semaine je vais avoir des naissance de colin de californie et j'aurais voulu savoir quel alimentation il fau que je donne a la maman et au bébé et si il y avai des chose a éviter que se soit dans la voliére ou en alimentation








sujet déplacé par Eric 29
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 10 sept. 2008 17:58

Re: alimentation bébé colin de californie

http://www.oiseaux.net/oiseaux/colin.de.californie.html
La principale ressource alimentaire des colins de Californie est constituée par les végétaux. Elle consiste principalement en graines et en feuilles larges. Cependant, quand ces aliments sont disponibles, ils consomment également des fruits, des baies et des insectes qui sont particulièrement appréciés pendant la période de reproduction
.

Et dis nous, les jeunes ? tu en es où ? parce qu'il semble que nous n'ayons pas d'éleveurs, tu vas être preum's sur ce coup là  !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

nathan

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 21 août 2008 20:16

Localisation : 76

Message par nathan » 11 sept. 2008 10:07

Re: alimentation bébé colin de californie

ba la sa fait 3 moi que j'ai acheté le couple donc j'ai réaménager ma voliére car se sont des oiseau assez peureut donc g mi des souche darbre des tronc creu qui sont couché installer plusieur plante installer de la terre avec certaine zone ou je fai pousser de lherbe et certaine graine é aussi g installer des ecorce
Pour ce qui est du nid j'ai voulu tenter un nid semi entérré en fait j'ai construi un cofre en boi de 30 cm de long 20 de large et de 10 de hauteur avec une ouverture de leur taille celui si est entourer de terre, au dessu g fabriquer une petit trape pour pouvoir vérifier quand la femelle couve qu'il n'y a pa de probléme
un moi apré que je les est acheté je les voyer rentré de la paille est des plume donc g laisser et une semaine apré javé mon premiére oeuf, elle men a pondu douze vu que cété leur premiére reproduction jespèré pas que tou les oeuf soit bon donc 24 jour apré 7 petit colin colin de californie tout se passe bien les parent sen occupe bien il mange bien tou va bien
<<

evefarm

Membre
Membre

Messages : 15

Enregistré le : 23 juin 2011 23:21

Localisation : 63120 courpiere

Message par evefarm » 08 juin 2012 16:15

Re: alimentation bébé colin de californie

vous leur donnez quoi finalement aux petits ? moi les parents ne couvent pas mais j'en ais mis en couveuse, j'en ais un qui est né hier, on m'a dit de la patée d'elevage pour faisan mais il a pas l'air d'en vouloir...

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com