ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

reproduction Gould

<<

Psitamateur

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 508

Enregistré le : 15 sept. 2006 16:23

Eleve depuis : 1988

Localisation : région centre

Message par Psitamateur » 02 déc. 2017 13:27

reproduction Gould

:slt: slt: à toutes et tous,

Cette saison sera t'elle celle de la réussite ? je l'espère car ces deux dernière m'ont apporté plus de désillusion que de "joie".
oeufs clair, mortalité bref la CATA !! Pour l'instant celle ci s'annonce prometteuse, première ponte pour mes deux couples de Gould 10 œufs, 8 jeunes éclos !!
couple 1: :mal: bleu TO - poitrine violette X :fem: TO poitrine violette / bleu, 1ère ponte 4 œufs 3 jeunes éclos âgés de 25 jours, les parents étant très farouche j'hésite à les déranger, patiente et mère de sureté !!
couple 2: :mal: tête rge poitrine blanche X :fem: TO/TR poitrine violette / poitrine blanche, première ponte 6 œufs 5 jeunes éclos.

photo: jeunes du couple 2 à 2 et 9 jours.

Pour l'instant les parents nourrissent bien les jeune car comme on peut le constater, le jabot est bien plein. La nourriture se compose d'un mélange diamant Australien auquel je rajoute de l'alpiste, de pâté sèche à laquelle j’ajoute carotte ou pomme râpé et trois fois par semaine quelques pinkies et du Nekton S dans l'eau de boisson.
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'années et je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite des évènements :salut:
:

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com