ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

diamant de gould

<<

mathéo

Membre
Membre

Messages : 18

Enregistré le : 08 oct. 2012 11:27

Eleve depuis : Récemment

Localisation : chélan32

Message par mathéo » 19 nov. 2012 20:14

diamant de gould

Pourquoi male et femelle ne dorment-ils plus coteà cote depuis environ 15jrs, alors que jusqu'a présent c'est ce qu'ils fesaient. Rien de changé ds la cage.

en ce qui concerne le "cri plaintif" de mon male qui ne chante pas, et se porte très bien, on ma conseillé des perles de chant sur site de zoomalia. Quelqu'un connait-il ce "complémént alimentaire" qui redonnerait le chant à  base de vitamines comme A, D3, B2, calcium, phosphore. Merci pour vos réponses.
Ce cri ou "chant" commence à  m'agacer sérieusement ; j'espère que ce produit fera des merveilles sinon je le fais rotir :D
<<

jeff

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 369

Enregistré le : 06 oct. 2011 14:30

Localisation : strasbourg Alsace

Message par jeff » 19 nov. 2012 20:28

Re: diamant de gould

personnellement, les perles de chant, même à  l'epoque ou j'avais des canaris je n'en donnais pas! Je pense que ce produit est aussi inutile que cher alors j'en donnerais encore moins à  mes goulds... une alimentation saine et varié est le "produit miracle".
laisse les vivre leur vie d'oiseaux sans avoir recours à  milles et un produits et tu verra que tout ce fera aussi naturellement que possible...
les êtres humains ont aussi des périodes de leur vie où ils ne dorment plus ensemble donc ça ne dois pas être bien dramatique... :razz:

:slt:
<<

hbo

Membre
Membre

Messages : 20

Enregistré le : 03 févr. 2013 00:42

Eleve depuis : 2004

Localisation : 38

Message par hbo » 17 févr. 2013 00:43

Re: diamant de gould

tout à  fait d'accord Jeff
pour ma part, je privilégie la qualité et la variété de la nourriture avant de donner des produits dont l'efficacité est loin d'être prouvée
la nature a la solution à  pas mal de nos soucis, il faut lui faire confiance
<<

nicolas1984

Habitué
Habitué

Messages : 327

Enregistré le : 28 déc. 2012 01:25

Eleve depuis : 2023

Localisation : montrol-sénard / haute vienne

Message par nicolas1984 » 17 févr. 2013 19:52

Re: diamant de gould

Bonjour
de mon côté la même chose : nourriture variée(graines exo ,alpiste pur,verdure,sable anisé ,os sèche,patée ...)
Et surtout de la place
en complément pour le stimuler il doit être possible de lui donner simplement des vitamines (à  diluer avec eau)
Voilà  je "pense" un mode de vie saint sachant que chacun à  ces petits trucs
:slt:
<<

zozio auvergnat

Super membre
Super membre

Messages : 2131

Enregistré le : 15 janv. 2011 13:12

Eleve depuis : 1996

Localisation : Auvergne

Message par zozio auvergnat » 17 févr. 2013 19:54

Re: diamant de gould

Le cri plaintif du mâle n'est pas normal. Il y a quelque chose dans son environnement qui ne va pas du tout et auquel il ne semble pas s'habituer.

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com