ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

question sur le diamand modeste

<<

maccha

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 06 juil. 2013 11:50

Eleve depuis : Récemment

Localisation : montignac dordogne

Message par maccha » 06 juil. 2013 14:11

question sur le diamand modeste

Bonjour étant débutante avec les oiseaux je cherche des renseignement sur les diamant modeste son mode de vie, son alimentation ainsi que les conditions pour qu ils se sentent bien ( température, bain friandise complément etc.)
Je possède un couple de mandarin, qui pour l instant sont en volière d exterieur75cm 45cm et 1m50 pour la reproduction, les petits (5 si il sont tous fécondés), devrais naitre au alentour du 13 juillet et 16 juillet
et un trio de moineaux dans une volière extérieur bricoler plus ou moins 1m10 de longueur 80cm de largeur et 1m35 de haut.
et j aimerai savoir si je pourrais faire cohabiter tous ce petit mondes avec des diamant modeste?
si oui quelle taille me conseiller vous pour la volière?
et aussi ou puis je trouvez un éleveur en Dordogne ou dans le lot au alentour de souillac ou vers brive en coréze?
Merci
<<

zozio auvergnat

Super membre
Super membre

Messages : 2131

Enregistré le : 15 janv. 2011 13:12

Eleve depuis : 1996

Localisation : Auvergne

Message par zozio auvergnat » 09 juil. 2013 20:24

Re: question sur le diamand modeste

Pour la recherche de vos oiseaux, l'agenda de NVC fait part d'une expo bourse à  ARGENTAT le 24 Août. En ce lieu, vous pourrez y rencontrer certainement des éleveurs qui pratiquent cet oiseaux en volière mélangées.
<<

maccha

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 06 juil. 2013 11:50

Eleve depuis : Récemment

Localisation : montignac dordogne

Message par maccha » 12 juil. 2013 12:16

Re: question sur le diamand modeste

Merci pour ta réponse. Malheureusement je ne pourrais pas y allez dommange ça me laissera du temps pour cherchais plus info sur ces oiseaux.
cordialement maccha

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com