ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

le mal caille de chine n'accepte pas une femelle

<<

Herda

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 12 avr. 2014 14:16

Eleve depuis : Récemment

Localisation : manche

Message par Herda » 20 mai 2014 11:28

le mal caille de chine n'accepte pas une femelle

bonjour :slt: suite un un décé de ma femelle caille de chine ma compagne et moi somme aller acheter deux femelle une qui a des couleur sauvage et l'autre noir et blanche ( le vendeur n'ete pas sur de sont sexe ) alors nous avons fait le teste pour voir si le mal les accepte il a tout de suite accepté celle qui a les couleur sauvage car il la féconde mais l’autre qui et plus petite il luis a couru après pendant 5 min alors dans le doute nous avons séparé cette ( ou ce ) derniér(e) avez vous déjà  connu cela ? :quoi: :quoi: :quoi:
Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 20 mai 2014 14:17

Re: le mal caille de chine n'accepte pas une femelle

Bonjour . Normalement , les cailles de Chine sont monogammes ... Si votre mâle poursuit la deuxième ! étes vous sûr que ce soit une femelle ??? Cet oiseau a t il des plumes rougeâtres vers la queue ??? (si vous pouvez mettre une photo celà  peut aider pour le sexage !). Vous avez bien fait de les séparer ... Cordialement . J2L.
<<

Herda

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 12 avr. 2014 14:16

Eleve depuis : Récemment

Localisation : manche

Message par Herda » 20 mai 2014 14:39

Re: le mal caille de chine n'accepte pas une femelle

je l'ai achetter hier il(elle) n'a pas de plume rougeatre ni de collier(j'ai deja des caille donc le sexage j'y arrive )mais la je pence a une mutation j'attendrais voir sont comprotement et voir si il chante la photo ne sera pas pour tout de suite car vu le stress qu'il(elle) a eu hier je la laisse dans une cage a coter des autres et niveau t'aille j'ai meme des doute que la caille et 3 semaine
donc j'ai fait une cage hopital avec graine exotique paté d'insecte et un petit verre de farine par jour pour lui fair prendre des force et un peut de poid car elle fait la moitier en taille que mes autre caille
Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
<<

corbak_k_tak

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 230

Enregistré le : 16 oct. 2013 03:51

Eleve depuis : 2014

Localisation : saint pierre sur dives

Message par corbak_k_tak » 20 mai 2014 17:09

Re: le mal caille de chine n'accepte pas une femelle

Une photo une photo !

je vais te posté une photo dune femelle avec dessin de gorge je ne sais pas trop sa mutation elle est panaché brun et type sauvage,jarrive pas a la couplé,
essaie de mettre ton male avec la panaché uniquement. Puis dans 1 semaine,la type sauvage.
est ce que ta panaché,glougloutte la tête incliné vers le sol (pas facile a décrire) ?
Volé, c'est comme marché avec la tête dans les nuages.
<<

Herda

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 12 avr. 2014 14:16

Eleve depuis : Récemment

Localisation : manche

Message par Herda » 20 mai 2014 19:58

Re: le mal caille de chine n'accepte pas une femelle

repondre pour l'instant elle est protester dans sont coin :-( elle bouge que pour prendre un bain de sable :fou: et manger
Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com