ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

moineau du japon avec qui peuvent t'ils cohabiter?

<<

daddykill

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 14 nov. 2016 15:46

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Brissac Quincé

Message par daddykill » 15 nov. 2016 02:51

moineau du japon avec qui peuvent t'ils cohabiter?

je pense depuis longtemps m'acheter des moineau du japon et j'aimerai les mettre dans une cage assez petite et spacieuse qui es capable normalement pour deux couples.Donc deja les moineau mais apres je sais pas trop, car pour la reproduction je veu pas que sa s'attaque des deux coter :-? , donc si quelqu'un peu m'aidez a trouvez un oiseau en particulier appart mandarin :non: qui pourrai bien s'entendre avec? :?: :quoi:

merci cordialement :slt:
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 15 nov. 2016 10:24

Re: moineau du japon avec qui peuvent t'ils cohabiter?

Bonjour . Les qualificatifs de votre cage sont plutôt contradictoire ( je cite "" petite et spacieuse "" ...). Quelles sont ses dimensions ???
Les moineaux du Japon :race crée par l'homme ! c'est la seule ... Pour les espèces pouvant cohabiter en exotiques , il y en a plusieurs : Papes de Nouméa , diamants de gould ( chez moi cela ne pose pas de problème ; mais j'ai des volières et des box pour la reproduction ...
Par exemple , dans un box de 2 mètres de long , 1 mètre de large et 2 m de haut , je mets un couple de moineaux du Japon avec soit un couple de Bourkes , soit un couple de turquoisines , soit un couple de splendides et les deux couples se reproduisent ! un nid pour les perruches et deux nids pour le couple de moineaux ...
Je crois qu'il n'est pas souhaitable de mettre ces oiseaux avec des mandarins ???
Bonne continuation et toujours cordialement . J2L.
<<

daddykill

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 14 nov. 2016 15:46

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Brissac Quincé

Message par daddykill » 15 nov. 2016 11:41

Re: moineau du japon avec qui peuvent t'ils cohabiter?

la cage fait 66cm de hauteur 61cm de largueur et 35cm de profondeur donc que puis-je mettre avec? les padda est ce que sa irrai des canarie?
<<

Gardie Marie Jo

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 431

Enregistré le : 02 sept. 2007 18:33

Eleve depuis : 2015

Localisation : Saint-Lô (50)

Message par Gardie Marie Jo » 17 nov. 2016 19:23

Re: moineau du japon avec qui peuvent t'ils cohabiter?

un couple suffit ,il faut prévoir de la place pour les petits et en plus les moineaux rentrent dans tous les nids ,j'ai 6 couples
et chacun est dans sa cage seul moyen de ne pas avoir de consanguinité , je suis du même avis que les éleveurs

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com