ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ma cage pour le couple de moineau du japon?

<<

daddykill

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 14 nov. 2016 15:46

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Brissac Quincé

Message par daddykill » 15 nov. 2016 15:44

ma cage pour le couple de moineau du japon?

bonjour j'ai réssament poser une question sur le couple de moineau du japon et une cage que j'ai qui fait 66cm de hauteur 61cm de largueur et 35cm de profondeur. Je voudrais savoir si je peu rajouter sois un couple de padda sois de cannarie sois de colombe diamant ou autre appart mandarin, car j'ai eu de mauvais écho par rapport a quand deux couples(mandarin et moineaux du japon) de c'est deux espèce sont en reproduction donc merci de bien vouloir me dire si les espèces sitée peuvent cohabiter avec moineaux du japon?

merci coridalement
<<

Loic25

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 100

Enregistré le : 05 févr. 2016 13:00

Eleve depuis : 2018

Localisation : Doubs

Message par Loic25 » 16 nov. 2016 19:28

Re: ma cage pour le couple de moineau du japon?

Bonjour, :slt:

Je pense ( sa n'engage que moi ) que ta cage est légèrement petite pour 2 couples... tu sais si tu fais reproduire tes moineaux ta cage sera deja bien remplie.
Sinon pour la cohabitation, je n'es pas de MDJ mais c'est une espèce très sociable, par contre les paddas j'éviterais ils sont plus gros et dans ce type de volume tu risquerais d'avoir des soucis.
Tu peux les faire cohabiter avec des diamants ( gould, bichenow, ruficauda etc ) mais comme je te l'es dit ta cage est un peux petite...
:salut:
<<

daddykill

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6

Enregistré le : 14 nov. 2016 15:46

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Brissac Quincé

Message par daddykill » 17 nov. 2016 00:25

Re: ma cage pour le couple de moineau du japon?

d'accord merci de toute facon j'ai acheter une nouvelle cage juste pour un couple et l'autre me servira surment pour des canarie ou bien autre oiseau

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com