J'ai un volière de 4 m sur 1m et 2 m de haut , je voudrais mettre des bec droit , il y a déjà un couple depetitchanteurdecuba , que puis-je rajouter à cette espèce , sans avoir de problème de cohabitation ?sachant que les cuba sont de vrai peste .
ma volière est un peu plus grande mais je n'ai jamais eu de problème de cohabitation peut être évité les espèces (plutôt jaunes)!!! rufficauda forbe gould pape bichenow devraient allé hervé
Bonsoir j'élevé moi même des chanteurdeCuba en voliere collective et je n'ai pour l'instant aucun problème de cohabitation ils sont avec des canaris ,bavettes,'gouttelettes,biche nov, moineau du japon,vorabe,colombe diamant,et j'en oublie peut être et franchement c'est impeccable ce que j'aime chez les chanteurdeCuba c'est leur nid et la vitesse avec laquelle ils le fabriquent,c'est surprenant
Idem, pour moi les petits chanteurdeCuba sont loin d'être des pestes ! J'en élève depuis plusieurs année et je n'ai aucun problème de cohabitation. Je les ai eu avec énormément d'espèce, la seul qui peut poser problème ce sont les mozambiques (car jaune également et avec du caractère). Il faut éviter surtout le mélange avec un second couple et notamment un autre mâle.
_________________ Cédric Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers