ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

achat canari

<<

fanette

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8

Enregistré le : 15 avr. 2004 11:59

Message par fanette » 27 avr. 2004 17:04

achat canari

bonjour j'ai deux males et une femelle canari ou les males s'entendent bien et j'ai voulu pour equilibrer leur mettre une femelle et la bagarre et malheureusement la femelle s'est envole j'hesite donc a leur mettre une autre car j'ai peur des consequences: un de mes males a eu quelques plumes d'arrachees mais depuis hier il cherche la femelle et j'ai peur que cela pose probleme entre les trois bien que les males vont bien ensemble que dois-je faire
<<

J.P.P.

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3469

Enregistré le : 04 avr. 2003 15:09

Localisation : Ales

Message par J.P.P. » 27 avr. 2004 17:41

Bjr fanette

Il est normal que tes males se battent pour les femelles, tant qu'il était seul pas de problème mais dès que tu leur mets une femelle il faut les séparer en cpl pour qu'ils puissent reproduire en paix si tu reprends une femelle mets par cpl 8)

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

fanette

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8

Enregistré le : 15 avr. 2004 11:59

Message par fanette » 27 avr. 2004 17:59

ok d'accord mais la femelle est la depuis le depart avec les males et ils avaient plutot tendance a etre ensemble eux mais laissaient la femelle tranquille mais de toute facon si je mets une autre femelle je ne peux les separer
c'est quand j'ai ajoutée une deuxieme femelle qu'il y a eu probleme d'entente
<<

J.P.P.

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3469

Enregistré le : 04 avr. 2003 15:09

Localisation : Ales

Message par J.P.P. » 27 avr. 2004 19:04

fanette a écrit : c'est quand j'ai ajoutée une deuxieme femelle qu'il y a eu probleme d'entente
Rbsr fanette

Normal tu as modifier le fonctionnement du groupe en rajoutant une autre femelle :oui: si tu ne peux pas les séparer alors il vaut mieux que tu reste comme cela puisque cela fonctionne très bien ainsi :oui:

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com