ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

espece amettre dans ma volière .

<<

romain

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1702

Enregistré le : 08 mai 2004 22:28

Localisation : tourrettes sur loup / vers Nice / dans le 06

Message par romain » 12 mai 2004 15:07

:slt: Bonjour Sebastien !

je pense que le choix des especes que tu a faite pour metre dans ta voliere est assez corecte. Par contre il ne faut surtout pas que tu mete des goulds dans tes volieres car elles ne sont pas chaufées. Et chez toi il fait trop froid.( Je t'avais envoyé un e-mail il ya quelques mois pour te donner mon avis souvient toi ;-) )http://membres.lycos.fr/romainsk806/
Par contre je ne metrais pas de colombes car ce sont des gros oiseaux et elles vont faire peur a chacun de leurs mouvements a de plus petits oiseaux comme le ruficauda ou le bichnov.
attention : il faut que ta voliere soit bien protégé du froid car le bichenov ne suporte pas le froid!

:colere: Moi sa m 'enerve un peu quand les gens disent que le padda est un oiseaux agressif car j' en possede est sachez qu' en voliere commune c'est plus les mandarins qui derangent que les paddas et je dirai meme que si il y a de l'espace dans la voliere il vaut mieux faire cohabiter des paddas avec des goulds plutôt que des goulds avec des mandarins.
Voila mon avis
si tu a d'autres questions n' hésite pas !!!!
@+ :salut: Romain
<<

romain

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1702

Enregistré le : 08 mai 2004 22:28

Localisation : tourrettes sur loup / vers Nice / dans le 06

Message par romain » 12 mai 2004 15:14

sebastien a écrit:
bonjour a tous ,
voici la liste et le nombre d'oiseaux que je vais mettre dans ma volière qui fera 4 m de long , 1,8M de haut et 1 ,5 me de largeur . Il y aura bien sur un abri fermé .
Tourterelles:2 couples
canaris:3 couples
paddas:4 couples
mandarins:10-12 couples
diamant a longue queue :1 couple
diamant a queue rousse :2 couples
dites moi si tous ceci va bien .
romain

moi pour la selection j'enleverais les tourterelles et je ne metrais que 5 couple de mandarins ( en faisant attention a leur rpro)

@+ romain

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com