ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Choix sur des exotiques

<<

Cath

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 76

Enregistré le : 08 août 2004 21:25

Localisation : 44

Message par Cath » 08 août 2004 22:30

Choix sur des exotiques

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum mais également novice en matière d'oiseaux. Je possède un couple de gould dans une cage de 70x40x50. Ils se font la cour depuis plusieurs semaines déjà . Je n'ose espérer une reproduction mais qui sait...
C'est pourquoi j'envisage d'acheter une grande volière qui peut se diviser en plusieurs compartiments pour accueillir des moineaux du japon dans le cas où mes goulds, ayant reproduit, ne voudrait pas s'occuper des oeufs comme j'ai pu le lire dans certains livres.
Je voudrais également mettre des cordons bleus et peut être des ventres oranges... mais je laisserai mes goulds dans leur cage, car j'ai également lu qu'ils préféraient le calme, et mieux vaut alors les laisser seuls. J'avoue qu'il y a tellement d'espèces que j'hésite. Je souhaiterai faire en sorte que la cohabitation se passe à  merveille.
Pourriez vous me renseigner ?
Merci !
<<

exotic

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 1847

Enregistré le : 07 juil. 2004 22:02

Localisation : france 34Hérault

Message par exotic » 08 août 2004 23:28

bonsoir, de quelles dimensions est ta volière pour accueillir tous ces exotiques :?: à  ++ ;-)
<<

psitaculaire

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 884

Enregistré le : 18 mai 2004 07:56

Eleve depuis : 2013

Localisation : var

Message par psitaculaire » 08 août 2004 23:32

hi

le plus simple serait de nous dire entre quelle et quelle especes tu hesites vraiment ,
comme cela ont pourra mieux te repondr sur les cohabitations possibles.
<<

chtelle

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1039

Enregistré le : 08 mars 2004 17:03

Localisation : oise

Message par chtelle » 09 août 2004 01:23

bonjour
perso je trouve qu'une voliere de mandarins est :love:
mais isoler entre eux car tres casse c ----es :fou:
:slt: chtelle
<<

Cath

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 76

Enregistré le : 08 août 2004 21:25

Localisation : 44

Message par Cath » 09 août 2004 22:17

Bonsoir,
La volière que je vais prendre fait environ 1,70*1,00*0,60 ; mais c'est approximatif, je n'ai pas retenu les dimensions exactes et je ne l'aurai sans doute que ce Week-end.

Outre les Moineaux du Japon, qui me sont nécessaires pour mes Diamants de Gould, j'envisage vraiment de prendre des cordons bleus ; après c'est vraiment par rapport à  la compatibilité entre les différentes espèces : ventre orange, cou coupé (? le mâle a une sorte d'écharpe rouge à  la gorge)...

Merci pour vos réponses.
<<

Cath

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 76

Enregistré le : 08 août 2004 21:25

Localisation : 44

Message par Cath » 09 août 2004 22:18

Bonsoir,
La volière que je vais prendre fait environ 1,70*1,00*0,60 ; mais c'est approximatif, je n'ai pas retenu les dimensions exactes et je ne l'aurai sans doute que ce Week-end.

Outre les Moineaux du Japon, qui me sont nécessaires pour mes Diamants de Gould, j'envisage vraiment de prendre des cordons bleus ; après c'est vraiment par rapport à  la compatibilité entre les différentes espèces : ventre orange, cou coupé (? le mâle a une sorte d'écharpe rouge à  la gorge)...

Merci pour vos réponses.
<<

exotic

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 1847

Enregistré le : 07 juil. 2004 22:02

Localisation : france 34Hérault

Message par exotic » 09 août 2004 22:24

:salut: les cou coupé comme les mandarins et les moineaux du japon sont réputés pour foutre la pagaille dans les nids :-( à  déconseiller :non: :non: ;-) :slt:

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com