ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Faut il mettre une plante dans ma volière de becs droits ?

<<

Cath

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 76

Enregistré le : 08 août 2004 21:25

Localisation : 44

Message par Cath » 15 août 2004 16:30

Faut il mettre une plante dans ma volière de becs droits ?

:slt: Bonjour

Dans une volière (1,60*1*0,60) avec cordons bleus, amaranthe, ventre orange et bengali de bombay faut il mettre une plante ou deux ? Si oui quel type de plantes ?

Quels types de nids dois-je leur proposer ? Avez vous des fournisseurs via internet ?

Merci.

Cath

Titre édité par Chiquette le 08/06/08
<<

exotic

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 1847

Enregistré le : 07 juil. 2004 22:02

Localisation : france 34Hérault

Message par exotic » 15 août 2004 17:53

:salut: perso, je mets des plantes artificielles (genre lierre) mais pas trop, juste que les oiseaux aient qques cachettes :oui: à  cela tu rajoutes qques branchages naturels à  differentes hauteurs et l'affaire est joué :youpi: pour ces espèces d'oiseaux tu peux mettre des nids fermés en osier de differentes tailles et accrochés à  differentes hauteurs :lol: il faut tjrs mettre + de nids qu'il n'y a de couples( pour leurs laisser le choix et éviter les baguarres, :roll: ) attention au ventre orange et au bengali rouge qu'ils ne s'hybrident pas ;-) bonne installation :slt:
<<

Cath

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 76

Enregistré le : 08 août 2004 21:25

Localisation : 44

Message par Cath » 15 août 2004 19:16

Merci pour tes réponses. Je n'avais pas pensé aux plantes artificielles, c'est je pense une bonne idée.

Je surveille en effet les différentes espèces, et le ferai encore plus lorsque je mettrai les nids. Ma volière peut se transformer en plusieurs compartiments, donc si certains sont dérangés ou dérangent je les isolerai le temps des amours...

Mais pour le moment ils sont quasi tout le temps par couple et ne se dérangent pas de trop. Pourvu que ça dure ! ;-)
<<

afrique

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 314

Enregistré le : 13 août 2004 15:12

Localisation : france

Message par afrique » 15 août 2004 20:14

bonjour,

attention ta volière n'est pas si grande que cela , combien comptes tu mettre d'oiseaux.................
c'est mieux pas de plantes ..............pour l'entretien !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
A

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com