ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Vitamines

<<

talan

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1026

Enregistré le : 11 août 2004 18:30

Localisation : montpellier 34

Message par talan » 21 août 2004 19:09

Vitamines

L'éleveur qui m'a cédé le cple de goulds leur donne de l'océvital, impossible de trouver cette marque et le temps que je commande il faudra un bon mois. J'ai donc acheté ce jour, du " tonic'b6/b12", hors j'aurais aimé pouvoir préparer la dilution pour 2 ou 3 semaines en leur en donnant 1 fois semaine. Est-ce possible? Dans le mode d'emploi, pas d'indication de ce genre alors je fais appel à  vous. Merci.
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 21 août 2004 19:21

Re: Vitamines

Bonjour,
talan a écrit :L'éleveur qui m'a cédé le cple de goulds leur donne de l'océvital, impossible de trouver cette marque et le temps que je commande il faudra un bon mois. J'ai donc acheté ce jour, du " tonic'b6/b12", hors j'aurais aimé pouvoir préparer la dilution pour 2 ou 3 semaines en leur en donnant 1 fois semaine. Est-ce possible? Dans le mode d'emploi, pas d'indication de ce genre alors je fais appel à  vous. Merci.
Pour océvital, je pense que c'est la gamme Océ .. donc disponible en pharmacie sur commande ;-) ou vétérinaire.

La préparation doit être préparée pour la journée, pour éviter l'oxydation des vitamines.

Perso nous utilisons la gamme Nekton

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

isatania

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 276

Enregistré le : 30 oct. 2003 00:29

Localisation : 77

Message par isatania » 21 août 2004 21:35

Bonjour,

Pour l'Océvital, mon pharmacien me le commande et je l'ai au bout de deux jours seulement!

:salut:

Isa
<<

talan

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1026

Enregistré le : 11 août 2004 18:30

Localisation : montpellier 34

Message par talan » 21 août 2004 22:18

D'habitude, je prends mes produits chez mon grossiste en oisellerie et
je n'aie pas du tout pensé à  commander en pharmacie, merci. J'irai lundi, par contre maintenant que j'ai acheté Tonic'b6/b12, puis je l'utiliser pour les goulds ou les perruches? Est-ce que ce produit est efficasse malgré tout? Merci . :oops:
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com