ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

figue

<<

lola

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 384

Enregistré le : 01 juin 2004 09:00

Localisation : VAR

Message par lola » 11 sept. 2011 17:31

figue

:slt:
pouvez vous me dire si vous donnez les figues vertes ou bien mures à  vos youyou les miens n'y touchent toujours pas malgres plusieurs tentatives
et pour les figues de barbartie est ce que vous les epluchez ou vous les donnez tels quelles sont
cdl
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 12 sept. 2011 12:33

Re: figue

Lola nous on donne les figues biens mures. peut etre que tes youyous ne sont pas habitués, ça va venir, insiste^^
Sinon pour les figues de barbarie, on en a jamais donné mais je pense qu'il faut les eplucher!!!
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

thr_invite

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 65

Enregistré le : 08 juin 2011 09:37

Localisation : GLMA

Message par thr_invite » 12 sept. 2011 15:24

Re: figue

bonsoir
pour les figue je crois qu'il faut leur donnait le fruit complet ne pas le couper
pour le barbarie attention c'est plein d'épines faut bien le nettoyer fait gaffe a tes mains (utilise un balaie et frotte le bien comme il faut avant de l'éplucher)
<<

lola

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 384

Enregistré le : 01 juin 2004 09:00

Localisation : VAR

Message par lola » 12 sept. 2011 17:57

Re: figue

:slt:
je vais insister pour les figues bien mures mais cette fois je vais aussi on donner un peu plus ferme
en ce qui concerne les barbarie ils les mangent sans probleme pour je les frotte avec du journal avant de les eplucher mais dans la nature je doute.....

Retourner vers « L'alimentation des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com