ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

je recherche des renseignements sur les loris

<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 12:30

je recherche des renseignements sur les loris

bonjour je vient d achet un couple de loris il on 4 ans et non jamais reproduit je vais quand meme les faire sexe on c et jamais
je recherche des renseignement sur leur nourriture
la ou il etait il etait nourrie que au pate orlux lori et eau
rien d autre donc moi j ai mit des fruit a cote et des graine grosse perruche
mais je voulais savoir si cette pate etait bien ou si il y a des meilleur
j ai lu que je pouvais leur donnee plusieur fruit et legume
des verre de farine
des tournesol blanc et des noir quand il fait froid
fleurs d’hibiscus, de rose et d’hémérocalle
des branche avec des fleur qui forme apres des fruit
puis il en a qui donne des petit pot bébé
du nectard (de grande distribution pour nous)
et il en a meme qui leur fond des melange eux meme

voila ou j en suis si vous aviez des chose a me remette ou meme a enleve
en attente de vos reponse je vous remercie tous
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 11 juin 2012 15:07

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Bonjour Gwenaelle.

Je possède moi même des loriquets de Swainson depuis peu et je ne peux pas trop t'en dire beaucoup plus sur eux car tout comme toi, j'apprends à  les connaîtres et je ne pense pas que c'est ici que nous trouverons nos réponses car il y à  peu d'éleveur de loriquet ici ...

Moi, je leurs donne leurs pâtée ( cédé ) spécial lori et dans mon mélange, j'ajoute du miel car ils adorent ça + des fruits tous les jours, de l'eau fraîche tous les jours ( avec un petit peu de miel dans l'eau également ) + graine grande perruches ( ils n'y touchent pas ) + millet en grappe ( ça par contre, je pense bien qu'ils y ont goûté )! Où les as tu logés tes lori ?

D'ici deux semaine si le temps me le permet, je les logeraient dans une volière de 1,50 de largeur x 2,20 de hauteur et 4,50 de longueur.

Mais pour eux je pense que 1m , 1 m 50 de largeur x 2,00 de hauteur x 3,00 de longueur suffiraient !

Dans les fleurs, est ce que tu aurais une liste des fleurs qu'ont peut leurs donner ? Car j'aimerais leurs donner des fleurs entière pour qu'ils aillent chercher eux mêmes leurs nectars de plus, j'aimerais en planté dans ma volière pour leur faire de la nourriture naturelle ...

Voilà , c'est tout ce que je peux te dire et comme tu peux le constater, peut être que tu peux m'instruire également à  leurs sujets car j'en suis au même niveau que toi !

Oiseau très attachant, vraiment superbe de part leurs couleurs, très malin, curieux, le seul petit hic, ce sont les fientes mais bon, c'est pas bien plus grave que des fientes de perruches ou perroquets ..
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 15:21

Re: je recherche des renseignements sur les loris

cincerement j ai trouve les fleur que j ai marquer donc Gâteries particulières: fleurs d’hibiscus, de rose et d’hémérocalleet aussi ca
quelques fois des fleurs (des pensées, des capucines, des roses, de l’hibiscus, des fleurs de trèfle rouge, des feuilles de pissenlit et des fleurs de Calendula) et des branches d`arbres fruitiers en bourgeonnement ou en fleurs.

moi les mien son en voliere dehors car je les penser bruiyante et j ai pas l impression qu il soit criar en tout cas pas plus que ceux que j ai deja lol il son dans une voliere deux mettre de haut et 1M50 de large et il on un abrit d un mettre et dehors ca fait deux mettre de long
je vais voire pour leur mettre des fleur mes de quoi car en ce moment il y a pas encore toute les fleur de sorti

c et claire qu il son magnifique autemp par leur couleur que leur fasson de bouger
de vrai clown
j espere qu on pourra dans le temp avoir des bébés
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 11 juin 2012 15:51

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Merci de ta réponse ! Et oui, les tiens sont pas mal logés non plus :)

Ben le pissenlit, il me semble qu'il y en à  pour le moment donc, si c'est bon pour eux, autant ne pas se priver ! Et pourquoi pas même en planter dans la volière ? Ainsi que des pensées ( les roses ça me fais peur leurs épines ! ) donc, pour les roses autant se contenter de la fleur même !

Pour les roses, peut importe la couleur ? ( rouge, blanche ? )

Et bien moi non plus, les miens je ne les trouvent pas tellement bruyant ! Mais pour l'instant, ils sont toujours à  l'intérieure mais quand même, ils ne crient pas beaucoup quand ils n'y à  personne dans leurs pièce. Quand il y à  quelqu'un, ils crient un petit peu mais sans plus ...

Oui, pour les bébés je l'espère également mais avec la femelle que j'ai, je ne sais pas si ça sera possible car elle ne vole pas ! Ils ont été eam et la femelle ne vole pas je ne sais pour quelle raison .. Donc, je recherche une autre femelle car de plus, le mâle l'ennuie un petit peu par moment et j'ai l'impression qu'elle le fuit.
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 16:03

Re: je recherche des renseignements sur les loris

oui pourquoi pas en planter moi je vais allee en quellir pour les pense pareille mais pour les rose je c et pas
moi les mien vole mais il prefere saute de branche en branche ou ce deplacer sur le grillage
moi il ce papouille et ce fond des bisous mes defois il ce bagare
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 11 juin 2012 16:12

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Ah les tiens aussi ont des troubles comportementaux ;)

Je pense que ça doit être dans leurs caractère !

Oui, je pensais en planter dans ma future volière comme ça, ils peuvent se servir eux même si ils le veulent ...

Ah oui, j'ai pu lire je ne sais plus où que l'on peux posséder plusieurs couples reproducteur dans une volière spacieuse ( si tu ne le savais pas ... Maintenant, c'est à  confirmer .. )

Ils ont un nid à  disposition ?
<<

pierre ok

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 505

Enregistré le : 02 déc. 2010 19:46

Eleve depuis : 2007

Localisation : Bretagne

Message par pierre ok » 11 juin 2012 16:14

Re: je recherche des renseignements sur les loris

salut

pour les nectarivores,il y a eu un post de zozio Auvergnat sur les colibris:la couleur qui les attire était le rouge.
In situ,ils mangent aussi beaucoup de "calistenons"fleurs rince bouteille de couleur aussi rouge et poussant ,je pense ,aussi en Belgiq

Surtout pour les loris,il me semble qu il faut avoir 2 3 bonnes marques et les alterner régulièrement afin de ne pas créer de carences ou d exès.


Sur le forum ,il y a des furieux du Lori,mais ou sont ils????
Que d oiseaux depuis peu Antho et quelle diversité! :oui: :oui:

Kénavo p
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 11 juin 2012 16:25

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Merci pierre ok pour cette réponse, effectivement je me souviens de ce post je vais aller le lire de nouveau et c'est vrai que leurs alimentations doit être presque pareil que les colibris ...

Oui, effectivement que d'oiseaux en ce moment mais les finances me le permettent donc, je me fais plaisir dans ma passion mais après la construction de ma nouvelle volière, j'arrête les frais car ça fais beaucoup en peu de temps effectivement :)

Merci de ces infos, c'est gentil
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 16:56

Re: je recherche des renseignements sur les loris

oui mes loris on un nid en bois
je le laisse car il dorme dedans comme les pyhhurra

je ne connait pas cet fleur la

puis les furie de loris viendron peu etre ce mele a la conversation plus tard lol
je vais essayer de trouve ce sujet

merci
<<

pierre ok

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 505

Enregistré le : 02 déc. 2010 19:46

Eleve depuis : 2007

Localisation : Bretagne

Message par pierre ok » 11 juin 2012 17:18

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Callistemon ou rince bouteille :
Image
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 18:02

Re: je recherche des renseignements sur les loris

tres belle fleur mes je ne connait vraiment pas mais maintenant je comprend son surnon :lol:
<<

pierre ok

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 505

Enregistré le : 02 déc. 2010 19:46

Eleve depuis : 2007

Localisation : Bretagne

Message par pierre ok » 11 juin 2012 18:20

Re: je recherche des renseignements sur les loris

in situ,les principales fleurs de leur régime alimentaire crées leurs migrations.
Elles sont à  dominante rouge orangé avec comme noms les plus connus (tout loridae confondus):
brassaia actinophyllia
freycinetia
fleurs du palmier coco
eythrina indica
tulipe africaine
callestemon
hibiscus
turnefortia argentea
fleurs d eucalyptus
shefflera


pourquoi la plupart des patées sont marronnasse ?

les perruches de Latham,moitié lori,consomme des fleurs de mimosa.
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 11 juin 2012 18:27

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 19:10

Re: je recherche des renseignements sur les loris

toc toc merci pour les renseignement pour cette espece de fleur je voudrais commander
sur un site je ne c et pas si j ai le droit de dire le nom donc je ne dirai rien pour l instant a part si j ai le droit
avant la fin de semaine je vous mais ce que je voudrais commander avec les ingredient et dite moi si c et de bon produit svp en fesant une grosse commande j evite les frais de port j ai mes plusieur pate et leur vitamine des extruder
et je serai tranquille chez moi il fond rien du tout pour loris ou loriquet il faut courir a plus de 100 km et je suis en fin de grossese donc je prefere evite les grosse route
mais je voudrais pas commander des chose inutile donc si il y a des connaisseur merci part avance de nous aider

Orlux Tropical pâtée Premium est un aliment complémentaire pour perroquets, grandes perruches, perruches de figuiers et loris. C'est également un aliment complet pour tous les frugivores. L'ajout de miel 100 % naturel donne cette pâtée une valeur nutritive plus élevée.
Tropical pâtée Premium est enrichie de raisins secs, baies de sorbier, papayes, abricots, ananas et pommes. Cet aliment a une structure plus grossière pour une meilleure assimilation. Cette pâtée a un taux en fer très bas: < 70 ppm.
Mode d'emploi :
Il est conseillé d'administrer Tropical pâtée Premium au minimum trois fois par semaine aux oiseaux. Comme aliment complémentaire, cette pâtée est idéale pour mélanger à  la pâtée aux oeufs grandes perruches + perroquets.
Valeurs nutrionnelles indicatives :
Protéine brute 15 %
Matières grasses brutes 12 %
Humidité 10 %
Cendres brutes 4 %
Cellulose brute 2,5 %
Calcium (Ca) 0,41 %
Phosphore (P) 0,22 %
Vit A 12.500 UI/kg
Vit D3 1.400 UI/kg
Vit E 80 mg/kg
Vit K 2,7 mg/kg
Vit B1 6,5 mg/kg
Vit B2 14,5 mg/kg
Vit B3 (Acide panthotène) 18 mg/kg
Vit B6 5,4 mg/kg
Vit B12 0,03 mg/kg
Vit C 47,5 mg/kg
Vit PP 2,7 mg/kg
Acide folique 1,35 mg/kg
Vit H (Biotine) 0,24 mg/kg
Chlorure de choline 630 mg/kg
Lysine 0,73 %
Thréonine 0,49 %
Méthionine 0,25 %
Tryptophane 0,16 %
Cystine 0,26 %
Cuivre (Cu) 15 mg/kg

Orlux Uni pâtée Premium est un aliment complémentaire pour perroquets, grandes perruches, perruches de figuiers et loris. C'est également un aliment complet pour tous les frugi- et insectivores. L'ajout de miel 100 % naturel donne cette pâtée une valeur nutritive plus élevée. Uni pâtée Premium est enrichie de crevettes séchées, baies de sorbier et raisins secs. Cet aliment a une structure plus grossière pour une meilleure ingestion. Cette pâtée a un taux en fer très bas: < 70 ppm.
Mode d'emploi :
Administrer Uni pâtée Premium à  volonté pendant toute l'année, renouveler chaque jour. Pour les insectivores, Insect patee est également un aliment conseillé.
Valeurs nutrionnelles indicatives :
Protéine brute 15,5 %
Matières grasses brutes 18 %
Humidité 10 %
Cendres brutes 3,9 %
Cellulose brute 2,5 %
Calcium (Ca) 0,38 %
Phosphore (P) 0,27 %
Vit A 12.500 UI/kg
Vit D3 1.400 UI/kg
Vit E 80 mg/kg
Vit K 2,7 mg/kg
Vit B1 6,5 mg/kg
Vit B2 14,5 mg/kg
Vit B3 (Acide panthotène) 18 mg/kg
Vit B6 5,4 mg/kg
Vit B12 0,03 mg/kg
Vit C 47,5 mg/kg
Vit PP 2,7 mg/kg
Acide folique 1,35 mg/kg
Vit H (Biotine) 0,24 mg/kg
Chlorure de choline 630 mg/kg
Lysine 0,7 %
Thréonine 0,5 %
Méthionine 0,28 %
Tryptophane 0,16 %
Cystine 0,27 %
Cuivre (Cu) 15 mg/kg

Complet et solubles dans l'eau pour l'alimentation Lories, loriquets et perroquets Figuiers.
LORINECTAR est utilisé dans de nombreux pays avec beaucoup de succès. Il a une excellente valeur nutritive, est facilement accepté et à  bas prix. LORINECTAR contient tous les acides aminés essentiels comme les protéines solubles dans l'eau, et les 28 vitamines, minéraux et oligo-éléments pour la maintenance de toutes les espèces de Lorinae. Il contient assez de protéines avec un excellent profil d'acides aminés pour obtenir la repousse des plumes. Les glucides et les acides gras sont complètement résorbable.
Avec la combinaison de LORISTART et LORINECTAR la plupart des espèces de Lorinae ont été élevés et maintenus en parfait état, dans le monde entier.
Préparation :
Mettez 5 cuillerées (25 g) de LORINECTAR dans un bocal. Remplissez un verre de 100 ml d'eau. Ajouter l'eau progressivement à  la poudre, en remuant continuellement avec une fourchette. Pour les petits oiseaux utiliser 4 cuillères à  soupe de LORINECTAR (25% dilué). Un mélangeur électrique (basse vitesse) peuvent également être utilisés pour faciliter et accélérer la préparation.
Mode d'emploi :
Fournir une solution fraîche chaque jour, durant la période estivale (température élevée), renouvelé deux fois par jour. Fruits, baies, légumes verts et graines trempées en quantités limitées : les oiseaux ont des préférences individuelles pour ces denrées alimentaires.
Conditionnement :
Pot en plastique avec 900 grammes permettant de réaliser ± 4,5 litres de nectar.
Avantages :
1. Depuis 1976 s'est avéré être un bon régime alimentaire lori.
2. Presque toutes les espèces de Lorinae ont été maintenues en excellent état.
3. Complètement soluble dans l'eau
4. Facile à  préparer.
5. Non sucré, ne pas attirer les abeilles, les guêpes et les fourmis.
6. La valeur nutritive sur l'étiquette.

CéDé Lorifood est une alimentation digeste composée de protéïnes animales et végétales de qualité supérieure et de tous les sels minéraux, oligo-éléments et vitamines nécessaires.
Mode d'emploi :
Mélanger 1 mesure de CéDé Lorifood avec 3 à  4 mesures d'eau afin d'obtenir une pâtée homogène pour loris. Certains loris préfèrent une pâtée une peu plus sucrée, il suffit d'ajouter un peu de miel pour les satisfaire. Proposer chaque jour une pâtée fraichement préparée en plusieurs rations dans une mangeoire propre, les fruits peuvent être donnés séparément.
Emballage :
Boite 1 kg freshpack.

Lory Spécial de Pretty Bird : une nourriture sèche sous forme d'extrudés qui simplifie la vie. Les granulés contiennent du fructose ajouté puisque c'est un nutriment essentiel que l'on retrouve dans l'alimentation de cette espèce dans la nature. Ses arômes fruités et ses formes et couleurs multiples rendent ces granulés très appétants. En outre, ces granulés sont de petites tailles pour s'adapter aux loris de toutes tailles.
Conseils d'alimentation :Pretty Bird Special Lory doit être laissé à  libre disposition. Lorsque vous le donnez pour la première fois, mélangez le à  la nourriture habituel de votre oiseau et augmentez progressivement la quantité de Pretty Bird jusqu'à  donnez 100 % d'extrudés. Pendant cette période, observez bien votre oiseau pour vous assurez qu'il mange suffisamment bien.
Ingrédients Maïs, blé, gruau d'avoine, de soja concentré, gluten de maïs, fructose, huile de soja, huile de coco, raisins secs, noix de coco, la papaye, abricot, banane, patate douce, ananas, pomme, épinard, brocoli, carottes, dates, carbonate de calcium, Phosphate dicalcique, L-lysine, chlorure de choline, Natural and Artificial Flavors, DL méthionine, isoleucine, L-thréonine, L-tryptophane, supplément de vitamine E, acide ascorbique (vitamine C), sulfate ferreux, D-biotine, extrait de yucca, oxyde de zinc, oxyde de manganèse, niacinamide, oxyde de magnésium, supplément de vitamine B12, des tocophérols mélangés, sulfate de cuivre, iodate de calcium, acide citrique, pantothénate de calcium, supplément de vitamine A, sélénite de sodium, acide folique, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, naturels et couleurs artificielles, menadione diméthylepyrimidinol bisulfite (source de vitamine K3), supplément de vitamine D3, sulfate de cobalt, extrait de romarin.
Analyses garanties :
Protéines brutes (min) 16%, matières grasses brutes / Pétrole (min) 6%, Cellulose brute (max) 3%, Humidité (max) 10%, Cendres (max.): 4%, Vitamine A (min) 12.000 UI / kg, Vitamine D3 (min) 800 UI / kg, Vitamine E (min) 200 UI / kg, Cuivre (min) 10 mg / kg.

Orlux Lori contient tous les éléments nutritifs que les loris et perruches des figuiers trouvent dans les fleurs dans la nature.
Ainsi, avec Lori, cela devient bien plus aisé de tenir ces oiseaux magnifiques et d'obtenir de bons résultats de reproduction. Le taux protéique correspond aux besoins spécifiques de ces oiseaux.
Mode d'emploi :
Mélangez la poudre avec de l'eau. En fonction de la taille du oiseau, la pâtée doit être plus ou moins liquide. Renouveler chaque jour; par temps très chaud, renouveler deux fois par jour.
Valeurs nutrionnelles indicatives :
Protéine brute 15 %
Matières grasses brutes 5 %
Cendres brutes 4,5 %
Cellulose brute 1,5 %
Calcium (Ca) 1 %
Phosphore (P) 0,55 %
Sodium (Na) 0,13 %
Magnésium (Mg) 0,09 %
Vit A 7.500 UI/kg
Vit D3 1.500 UI/kg
Vit E 30 mg/kg
Vit K 3 mg/kg
Vit B1 4 mg/kg
Vit B2 16 mg/kg
Vit B3 (Acide panthotène) 16 mg/kg
Vit B6 6 mg/kg
Vit B12 0,02 mg/kg
Vit C 60 mg/kg
Vit PP 80 mg/kg
Acide folique 1,50 mg/kg
Vit H (Biotine) 0,20 mg/kg
Chlorure de choline 1000 mg/kg
Lysine 1 %
Thréonine 0,58 %
Méthionine 0,35 %
Tryptophane 0,16 %
Cuivre (Cu) 10 mg/kg
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 11 juin 2012 19:50

Re: je recherche des renseignements sur les loris

:slt:

Pour moi, c'est la cédé lorifood ils ont été nourris de cette façon et je continue le même régime ... Avec un supplément de fruit ( qu'ils découvrent apparemment ) + les graines ... Enfin, je te l'ai dis plus haut. Quelle nourriture utilises tu ? Car moi, je te dirais de rester sur la lancée de l'éleveur précédent .

:salut:
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 11 juin 2012 20:23

Re: je recherche des renseignements sur les loris

Ne pas oublier Nekton, qui tiens largement le haut du pavé. la majorité des eleveurs de lori utilisent celle ci.....

cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

peroq.lori

Habitué
Habitué

Messages : 258

Enregistré le : 28 févr. 2005 21:43

Localisation : Bas en Basset 43

Message par peroq.lori » 11 juin 2012 21:20

Re: je recherche des renseignements sur les loris

bonsoir a tous
J'éleve des loris depuis plus de 10 ans je dispose de 15 especes différentes de loris
Au début je nourrissais les loris avec de la bouillie faite maison. Mais il faut faire attention a la conservation de la nourriture quand il fait chaud. Mainetant je donne uniquement un nectar sec plus de problème de mycose plus de fiente liquide et de nid sale avec les petits. l'élevage se passe tres bien les oiseaux l'aime bien
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 21:53

Re: je recherche des renseignements sur les loris

moi pour l instant il son au orlux lori
ou puis je avoir du Nekton svp
mais sinon ma liste serai plutot pas male si je rajoute tout fruit et legume + fleur fraiche
ou je replace mon orlux lori par du nekton ou c et en plus
merci
j en pose des question
<<

GWENAELLE

Membre
Membre

Messages : 16

Enregistré le : 11 juin 2012 12:16

Eleve depuis : 2016

Localisation : GIVERVILLE

Message par GWENAELLE » 11 juin 2012 22:02

Re: je recherche des renseignements sur les loris

desole j avais pas vu ton poste peroq.lori tu peu m en dire un peu plus sur un nectar sec stp
ca serai le top tu peu l avoir ou pourrais tu me donner la marque que tu utilise
mais tu donne toujour des fruit et legume + fleur et autre acoter
je suis tres embetante
<<

flodu33

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 680

Enregistré le : 23 févr. 2008 23:23

Eleve depuis : 2006

Localisation : Saint Emilion

Message par flodu33 » 11 juin 2012 23:33

Re: je recherche des renseignements sur les loris

moi je fais pas de lori, mais je pense que sur ce lien tu trouveras de la nourriture à  donner sèche

http://www.psitta.com/boutique/12-gel-et-nectar-lori

Retourner vers « L'alimentation des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com