Coucou !!
Cyrielle a écrit :Bonjour!
@ Seb : heureuse de te revoir parmi nous, ça faisait un sacré bout de temps dis donc!!
Eh oui, vu que je faisais pas mal d'heure sup' sur NVC, et que notre Big Boss ( l'admin) avait du mal à me les payer (pas assez de dons

), alors j'ai été obligé de prendre des RTT et des vacances (Non non, je déconne, surtout pour les dons, ils ne servent pas à nous payer, nous le faisons bénévolement et avec plaisir).
Cyrielle a écrit :Sinon oui l'équipe bordelaise est là et heureusement pour moi (malheureusement pour eux peut être, j'en harcèle certains au tel dès que j'ai un doute

). Mais ils se moquent et se demandent si ils ne vont pas demander à ce qu'on passe ma 1ère repro au JT... Merci à eux et merci au forum aussi qui est là depuis le début pour répondre à toutes mes interrogations.
Toi ? Les harceler ? Non, j'en doute, vu que tu à l'air d'avoir la zen-attitude

T'inquiète, bon nombre d'entre-nous on connus ces inquiétudes à nos débuts (et où nous étions content de trouver des personnes plus expérimenter pour nous conseiller/rassurer). Donc, c'est la moindre des choses, de notre part, de rendre la pareil maintenant aux débutant(e)s comme toi

.
Cyrielle a écrit :Pour ce qui est du baguage justement je me posais la question si c'était normal de les baguer si tôt.. Enfin, on verra une fois arrivés sur le perchoir ce que ça donne.
Sinon j'ai bagué le 2ème aujourd'hui (9 jours) car je n'ai pas pu le faire hier, mais j'aurais préféré à 8 jours car là il a fallu forcer un peu (enfin tout est relatif).
Pour des news plus générales des bb, ils se portent bien. L'aîné commence à se déplacer à l'intérieur du nid.
Je ne les ai pas repesés depuis, mais je vous laisse voir l'évolution en image. Il y a donc 48 heurs qui se sont écoulées depuis les dernières photos prises.
Si tu as bagué si tôt ( quoi que, à 8 jours, c'est correct), c'est bon signe, car cela signifie que les jeunes ont une bonne croissance, donc aucun retard de développement (et s'en n'est que de mieux).
Pour ce qui est de la différence de poids, RAS, car comme tu le dit, tu l'a bagué au même âge que le 1er, du moins à une journée près ( la maitrise du baguage à été meilleure cette fois ci ?

).
Cyrielle a écrit :D'ailleurs si certains apprivoisent au nid ça m'intéresserai d'avoir leur avis, leurs techniques s'il y en a d'autres.
Je sais que
Bénédicte à eu en début d'année une nichée de 4 Pyrrhuras Rupicolas et où elle à fait de la Manip au nid pour, justement, en apprivoisée 2. Donc, si tu veux, contact-là par mp de ma part (car j'ai vu qu'elle ne s'est pas connecter sur le forum depuis quasi 2 semaines).
Amicalement
Seb.