ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ça y est,ça commence !

<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 746

Enregistré le : 17 sept. 2003 13:22

Localisation : Haute Savoie

Message par IZ » 30 oct. 2003 20:35

ça y est, ça commence !

Bonsoir à  tous !
je suis d'excellente humeur ce soir : en faisant le tour des boxes de mes ondulées, j'ai remarqué qu'il y avait des morceaux de coquilles au dessous d'un nid ! je crois que ça commence enfin ! bon d'accord, c'est une broutille pour la plupart d'entre vous mais moi c'est la première fois que ça m'arrive alors comprenez mon enthousiasme ! j'espère ne pas mettre la charrue avant les boeufs et que tout va bien continuer à  se passer... vue le carafond de mes autruches, c'était plutôt mal parti alors pourvu que ça continue d'aller dans le bon sens ! je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau !
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 910

Enregistré le : 11 juin 2003 22:40

Localisation : Belgique - Brabant flamand

Message par Adeline » 30 oct. 2003 21:40

coquilles = naissance?

Bonsoir Iz,

Je suppose que tu veux dire que les oeufs couvés doivent avoir éclos.

Pour moi c'est aussi le plus beau moment de l'élevage, les années qui passent n'y changent rien. Tout cela me rempli toujours de bonheur.

Félicitations aux parents perruches et bonne chance aux perruchons. Amicalement,
Adeline
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 746

Enregistré le : 17 sept. 2003 13:22

Localisation : Haute Savoie

Message par IZ » 31 oct. 2003 14:15

Merci Adeline,
oui je parle de l'éclosion des oeufs ! il y a plein de petits bruits qui sortent du nid, j'ai hâte d'en voir un peu plus mais c'est pas facile.... je trouve ça aussi magique, c'est comme un paquet cadeau, on va l'ouvrir bientôt mais il faut patienter et on ne sait pas ce qu'on va trouver dedans ! bon j'arrête mes bêtises, plus d'info la prochaine fois...

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com