ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Demande de conseil

<<

Au monde de Léa

Membre
Membre

Messages : 22

Enregistré le : 22 oct. 2013 19:23

Eleve depuis : 2020

Localisation : Gouzeaucourt 59

Message par Au monde de Léa » 03 nov. 2013 19:24

Re: Demande de conseil

Antho4100 a écrit :Bonjour,

Vous demandez des conseils, c'est tout ce que vous avez ici !

A vous de faire la part des choses mais tout ce qu'on vous dis plus haut sont de bons conseils !!

On dirais que vous voulez à  tout prix un second eam ... Mais ne pensez pas qu'avec ceux ci, la repro sera facile ...
titi et doudou a écrit :
Rien à  voir, une femelle epp peut très bien s'entendre avec ton mâle et une eam pas du tout...
Tout à  fait d'accord ! Et je dirais même plus, une femelle epp s'entendrait mieux qu'une femelle eam ... Les eam étant trop imprégné par l'homme, ils ne se considèrent plus comme des perroquets.

Donc si vous mettez deux perroquets eam, vous pensez que ça ferais quoi ?

Au moins avec une epp, elle est habituée ( ou pas ) à  vivre avec d'autre perroquet et elle ne se confond pas avec les humains ...

J'ai moi même testé de mettre un autre mâle eam à  ma femelle eam, je peux vous dires que ça passait pas du tout !! Le mâle me faisais la cour à  moi au lieu de la faire à  ma femelle ...

Je me retrouvais avec deux eam qui me faisais la cour à  moi et pas entre eux ...

A vous de choisir mais les conseils donnés ci dessus par les autres membres du forum sont de très bon conseils ...

Après, chacun fait comme il veut.

EDIT: Justement, le fait d'avoir un eam et un epp peut faire en sorte que l'epp fasse un petit peu plus confiance à  l'homme et donc, il sera peut être possible avec le temps d’interagir avec l'epp ...

L'inverse, l'eam devenir sauvage à  cause de l'epp m'étonnerais beaucoup !
Donc admettons je prend une epp vous me conseillez que je la prenne a quelque age es est ce que je pourrai la mettre dans ma maison cette hiver la epp et comment faire avec mon mal? Merci cdt :-(
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 03 nov. 2013 20:56

Re: Demande de conseil

Bonsoir,

Désolé mais avec cette petite découverte, je me demande bien pourquoi vous venez nous demandez des conseils ...

Je cite une phrase de votre site :

Notre société vous offre un grand choix de produits et de services parfaitement adaptés à  vos exigences.

Besoin d'aide, nous sommes là  pour vous épauler et vous conseiller avec compétences et professionnalisme.

Comment pouvez vous citez ces mots " compétences " et "professionnalisme " ? Vous n'êtes dans aucunes de ces deux catégorie ...

Il y à  un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des C ... !

De plus, avec les SUPERBES réalisation que vous proposez à  vos clients, vos perroquets se retrouveint dans une cage de 1m³ dans un garage ?

Pour vous les oiseaux = USINE A POGNON
Pour nous les oiseaux = PASSION

Encore un petit point : vous proposez des jeunes à  vendre 950 € le jeune sevré.

Votre mâle seul est il hermaphrodite ?

Je doute vraiment que les réalisations viennent de vous ! Copié - Collé sur internet, c'est vite fait ... J'en suis d'ailleurs sûr que ce n'est pas de vous ...

Qu'attendiez vous de nous ? Qu'on vous donnes un mode d'emplois pour que vous puissiez faire reproduire vos perroquets le plus vite possible et le plus de fois possible pour que vous puissiez empocher un maximum d'argent dans vos poches ?!

Vous devez avoir une belle vie vous ... Profiter des reproductions des perroquets pour se faire des tunes ...

Désolé ( aux autres membres du forum, pas à  vous ) si mes propos choquent ou si ils sont un petit peu rude mais avec des gens comme " au monde de léa " nous autres éleveur passons pour des guignols !

Car nous, nous ne faisons pas un site " professionnel " pour vendre nos oiseaux car on ne vis pas de la vente de ceux ci et malheureusement, les gens font plus confiance aux magasins etc alors que c'est nous éleveur particulier qui devrions être privilégier car nous, nous ne faisons pas ça pour l'argent mais parce que c'est notre passion.

Des gens comme vous " au monde de léa " vous sabotez nos élevages avec vos belles parole alors qu'au fond, vous ne connaissez rien aux oiseaux et vous n'avez même pas de couples pour pouvoir avoir des jeunes à  céder à  la vente ...

Comment faites vous ? Vous achetez moins cher à  d'autre éleveur des jeunes non sevrés, vous les sevrez vous même et ensuite, vous les vendez comme étant des oiseaux de votre élevage en ajoutant une plus value de faciele 250 - 300 € sur chaque oiseau ? Personnellement, je me sentirais mal de me mentir à  moi même de la sorte ...

Enfin, il y des gens comme vous pour qui oiseaux ou animaux de compagnie = ARGENT et des gens comme nous qui faisons ça par pure passion et par amour des animaux qu'on élève ...

De ma part, vous n'aurez plus aucuns conseils et je tenterais à  l'avenir de ne plus être aussi naïf car je suis quelqu'un très gentil à  la base qui aime aidé les gens mais des gens comme vous, NON MERCI.

PS: Pour rappel votre site professionnel d'élevage de perroquet **********************

Amis éleveur, ce site est une pure ARNAQUE

Lien via site perso édité par Eric 29
<<

nuage

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2625

Enregistré le : 06 juin 2005 13:29

Eleve depuis : 2013

Localisation : Nantes

Message par nuage » 03 nov. 2013 21:10

Re: Demande de conseil

+1

Et vive les perrok made in photoshop sur la bannière.

Combien coûte un ara sévère en mutation violet ??^^
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 03 nov. 2013 21:28

Re: Demande de conseil

et ben...c'est pas joli joli tout ça....

Dis donc Léa, je pense que José qui est sur notre forum ne sera pas très content lorsqu'il verra que tu utilises les photos de ces volières....

A confirmer mais il me semble bien que la sixième photo ressemble beaucoup à  ce qu'il fait..., non...??

Je suis déçu et dire que l'on se fait chier à  répondre à  des escrocs.

De même que sur le site il n'y a pas de faute d'orthographe.... donc pas rédigé par Léa....

Adieu Léa.

Cdlt.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

Antho4100

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 615

Enregistré le : 06 mai 2011 14:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Liège

Message par Antho4100 » 03 nov. 2013 21:36

Re: Demande de conseil

oui titi et doudou

José est prévenus ...
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 03 nov. 2013 22:00

Re: Demande de conseil

mouaaaaaa
celle la quand meme elle est ennorme!!!!
bon certes y'a pas grand chose sur le site mais quand meme!!!!

PS pour remarque le severe violet est un nobilis, mais ça existe pas non plus lol

cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

José

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1165

Enregistré le : 18 sept. 2007 22:52

Eleve depuis : 1997

Localisation : Fallais (Province de Liège)

Message par José » 03 nov. 2013 22:08

Re: Demande de conseil

Merci encore Antho pour ta vigilance.

Je passe en coup de vent sur le forum.

Effectivement, sur la 6 ème photo ce sont bien mes volières

Je vais les contacter via le site pour que cette photo soit retirée dans les plus brefs délais.

Antho je suis complètement d'accord avec ton message ci-dessus

Bonne soirée
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
<<

nuage

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2625

Enregistré le : 06 juin 2005 13:29

Eleve depuis : 2013

Localisation : Nantes

Message par nuage » 04 nov. 2013 00:05

Re: Demande de conseil

nicolass a écrit :mouaaaaaa
celle la quand meme elle est ennorme!!!!
bon certes y'a pas grand chose sur le site mais quand meme!!!!

PS pour remarque le severe violet est un nobilis, mais ça existe pas non plus lol

cdlmnt
Rho l'erreur, je vais me cacher pendant un bon mois là , honte à  moi
<<

Au monde de Léa

Membre
Membre

Messages : 22

Enregistré le : 22 oct. 2013 19:23

Eleve depuis : 2020

Localisation : Gouzeaucourt 59

Message par Au monde de Léa » 04 nov. 2013 00:54

Re: Demande de conseil

Bonsoir a tous je vient de lire tous vos remarques avant toutes choses les perroquets est ma passion avant tout après pour la volière soi-disant a José je n’était pas au courant que c’était la sienne,car je peut vous expliquer car je n'ai rien a cacher.
Car ce type de volière là  je les réalisés pour un de mes clients qui ma dis après sont montage chez lui qu'il m'enverrais une photos pour que je puisse la mettre sur mon site.Voila pourquoi que cette photos et sur mon site mes comme je lui est répondu par mail si ces vraiment la sienne je l'enleverrai sans aucun soucis .
Et pour le jeune perroquet que j'avais a vendre c’était une annonce pour un ami éleveur a coté de chez moi .
J’espère que j'ai répondu a vos questions, et que vous me jugez mal.
En attente merci cdt

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com