ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

rendu qualité des jeunes 2017

<<

splenbourd

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 534

Enregistré le : 08 avr. 2014 14:40

Eleve depuis : 2012

Localisation : vichy - allier

Message par splenbourd » 17 janv. 2018 20:34

Re: rendu qualité des jeunes 2017

il me semblais bien que tu ne fesais pas exeption à la règle de la majorité de ceux qui sont sur les forums

je ne t'agrèsse pas du tout , je te fais seulement remarquer que tu ne fais pas les bonnes comparaisons et je vois que tu comprend même pas ça .
tu vois le mal ou il n'y en à pas .

je ne prend pas mal ce que tu dis (pas du tout) car j'y attache aucune importance , ce n'est pas les gens comme toi qui me font avoir de bons oiseaux , tous les bons connaisseurs savent la valeur des oiseaux que j'ai et si ils me font des réservations , ce n'est pas parqu'ils ne sont pas bien , mais bien le contraire , mais eux , ils savent reconnaitrent .

je savais très bien quand disant que tu préférais ceux de jean louis , tu cherchais à me faire réagir , à me provoquer , alors oui , je te répond , mais j'ai essayé de te faire comprendre que tu étais dans l'érreure avec tes comparaisons , mais c'est vrais que j'aurais pas du , car tu comprends rien , tu es comme tous ceux des forums , tu te sens agréssé alors qu'il n'y à rien , tu crois que je le prend mal , alors que je m'en fou , c'est bien pour ça que j'ai toujours dis qu'ils y à plusieurs catégories d'éleveurs et tu n'est pas dans celle des meilleurs .

quand ont est un vrais connaisseur , ont ne fait pas de comparaison entre rubino et opaline et encore bien moins entre jeunes et adultes , mais apparement tu ne sais même pas ça .

mes oiseaux sont ce qu'ils sont , mais mes résultâts en coucours prouvent bien qu'ils sont très loins d'être les plus mauvais
ont ne fait pas plusieurs champions chaques années , juste avec le hasard ou la chance , il y à bien autre chose de bien supérieur
et je me ferais un plaisir de te donner les résultâts de ces oiseaux en concours , moi j'ai appris pendant de longues années , j'ai fais un aprentissage et maintenant je sais et suis capable de faire la différence entre ceux qui seront très bons et ceux qui ne le serons pas
mais comme tu es comme les autres (tu refuses d'admettre les réalités)
alors , c'est perdre son temps que d'éssayer d'expliquer car systématiquement tu mets un refus sur tout .
tu vois bien que c'est vrais , tu ne veux pas accepter de dire que tu as comparer ce qui n'est pas comparable , et après tu viens dire n'importe quoi .
mais bon , quand on décide d'envoyer du négatif coute que coute , il n'y à plus rien à dire , ni à faire .
mais je suis au courant , c'est une habitude sur les forums .

après ça , qui es tu pour pouvoir savoir exactement la valeurs de mes oiseaux
tu connais les standards ?
tu les as ?
tu sais reconnaitre les oiseaux fautifs ?
tu fais des concours avec les mêmes catégories d'oiseaux que j'ai ?
tu fais des selections pour sortir des très bons ?
j'ai un gros doute sur tout ça

tu peut me répondre comme tu veux , ça m'est égal , comme je l'ai dis plus haut , ce ne sont pas tes appréciations qui vont m'influancer , j'ai très bien cerné tes capacités et de toutes façon , je n'ai jamais attaché d'importance à ce que pouvait dire ceux des forums ,alors je ne vais pas commencer maintenant .

tu dois quand même t'interroger , les meilleurs éleveurs d'un peut partout en fance et même certains juges reconnaissent que mes oiseaux sont très bons , alors , pourquoi cette grande différence avec toi , qui dis qu'ils ne le sont pas ?
je sens que tu vas dire comme Daniel (mais c'est vous qui êtes des petits et qui n'y connaissez rien) et nous le contraire .

maintenant profites en , tu as envie d'envoyer du négatif , alors amuse toi , je l'ai déja dis , je ne vis qu'avec le positif , donc
je ne retrerais pas dans ton système .

christian
<<

humbert

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 458

Enregistré le : 09 janv. 2005 16:43

Eleve depuis : 1997

Localisation : bas-rhin

Message par humbert » 17 janv. 2018 20:56

Re: rendu qualité des jeunes 2017

Je pense que tu as un problème au cerveau , il faut de soigner ,OH roi des oiseaux .
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 17 janv. 2018 22:01

Re: rendu qualité des jeunes 2017

:slt: Bonsoir, une nouvelle fois au vu de la tournure que prend ce post qui est dénué de toutes informations constructives

un petit rappel au passage extrait de notre éthique

Ce que NVC aime et favorise :

Les retours d'expériences positives ou négatives, l'entraide, le partage, l'échange d'informations.
La recherche de solutions permettant une amélioration des conditions de détention et du bien-être des oiseaux.
Une communication digne de ce nom, riche, favorisant le dialogue afin de permettre des échanges constructifs.

Je verrouille donc ce post


Eric 29
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com