ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

reproduction de gris du Congo

<<

dino

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 164

Enregistré le : 14 août 2003 22:58

Message par dino » 19 sept. 2003 23:15

reproduction de gris du Congo

:ohh: allo moi j ai un couple de gris qui présentent des signes d amour :cool: j ai hate tellement mais on me dit que la premiere couvée est souvent infertile est-ce vrai :wahoo: je suis nouvelle sur le site alors j aimerais savoir si il y a des forums sur reproduction des gris(pas habitué)au plaisir DINO
dino
<<

Michèle

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1595

Enregistré le : 24 juil. 2003 08:17

Localisation : 13 Gignac la Nerthe

Message par Michèle » 19 sept. 2003 23:29

Bonjour Dino

Bienvenue sur ce super site.

Regarde dans "les photos de becs crochus, expérience élevage gris du gabon" peut-être que tu trouveras ton bonheur. Si tu ne trouves rien, on t'aidera. N'hésite pas à  demander des conseils, on se fera un plaisir de te répondre.

A bientot
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
<<

FREDOLIVIER24

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 196

Enregistré le : 02 août 2003 23:30

Localisation : DORDOGNE

Message par FREDOLIVIER24 » 20 sept. 2003 13:05

Bonjour

Je pense que je peux répondre en partie à  ta réponse.
Pour ma part , mon premier couple la première couvée les trois oeufs pondu étaient clairs , par contre le deuxième couple , la femelle pour sa toute première couvée m a fait quatres oeufs fécondés et tous m ont fait de beaux bb, le troisième couple , la première couvée clair, la deuxième , les trois oeufs ont été fécondés ( trois bb) j ai aussi un de mes couple d' Amazone à  Font bleu la femelle pour sa toute première ponte a pondu deux oeufs et aussi tous les deux étaient bon (2bb).
Par contre quand tu auras des oeufs , il faut mirer les oeufs , avec une lampe, la femelle couve à  partir du 2ème oeufs , tu compte env 8 à  10 jours aprés et tu pourra contrôler si les oeufs sont bons , si ce n est pas le cas , il faut enlever les oeufs , la femelle repondra peu de temps pour remplacer la ponte perdue.
Je reste à  ton entière disposition pour te fournir le maxi de renseignements.
Bonne chance.
Fred
<<

dino

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 164

Enregistré le : 14 août 2003 22:58

Message par dino » 24 sept. 2003 21:33

gris congo

:D Un gros merci Fred mais ils sont tellement sauvage que je crains de regarder le nid de peur qu il y ait des dégats comme oeufs cassé je te donne des nouvelles des que je vois si les cocos sont fécondés Merci
dino
<<

didier

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 539

Enregistré le : 27 avr. 2003 17:21

Localisation : St Etienne

Message par didier » 25 sept. 2003 17:36

Salut dino,

Bienvenue :cool: Pour les gris tu peut avoir des oeufs fécondés dés la premiere couvée il n'y a pas de raison :-( :-( Tu comptes 30 à  33 jours pour la naissance mais tu verras dés que sa va naitre tu les entendras :cool: :razz: Mais quelle âges ont ils :quoi: ou alors tu voit qu'il sont adulte :quoi: bonne chance. :slt:

A bientôt......
Didier........ ;-)
<<

dino

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 164

Enregistré le : 14 août 2003 22:58

Message par dino » 18 oct. 2003 22:09

gris congo

:?: ils sont d importation adulte par leur couleur de yeux jaune mais et ils font la chose je les voit de ma caméra mais toujours pas d oeufs :-?
dino

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com