Bonjour Christophe,
Je confirme ce que t'on dit les deux autres personnes. Une simple petite chose Merci à
Le Chris, mais je suis ANDRE
du 83 et non pas du 84 bien que ce soit proche ce n'est pas la même région 84= Vaucluse et 83 = VAR.
Si Christophe tu veux des renseignements sur la construction des nids, pas de problème.
Les Euphèmes sont des oiseaux très calmes et peu remuants et pas bruyantes du tout. Surtout pour les
Bourkes, elles peuvent être mélangé à des becs droits sans aucune conséquence.Les Turquoisines sont un petit peu plus remuantes et plus agressives entre elles, mais ne s 'attaquent pas aux becs droits.
Tu peux bien t 'amuser avec les différentes mutations qui existent. Le mélange Euphèmes de chez
Versele LAGA est parfait . Comme Le Chris j 'ajoute du Tournesol en petite quantité deux fois la semaine pour enrichir le mélange à cause du froid car elles sont dehors, juste des plaques d 'Onduclair pour les protéger du Vent.
Je supprime les Nids dés la fin de saison soit Juillet /AOUT.Aprés avoir fait deux ou trois Tournées.
Je ne connais pas suffisamment les Catherines, mais j 'ai entendu dire qu 'elles dormaient dans leur nid.Mais ce n'est pas le cas des Euphèmes.
Voilà si tu as besoin d 'autres renseignements
Christophe n'hésites pas à nous en faire part et tous ensembles nous essaierons de t'aider c'est le but d 'un Forum tel que NVC.
Amicalement et bienvenu dans le Club des éleveurs
d'Euphèmes
Passe de bonne fêtes
ANDRE 83