Message
par ANDRE 83 » 02 juil. 2014 07:44
Bonjour tout le monde,
Je ne veux pas défendre absolument le vendeur, qui peut être responsable ou pas. Mais de là à dire qu'il n 'y a pas d 'erreurs de la part du labo, moi je dis non!!!
J 'ai fais sexé 4 jeunes tête de prune, ne pouvant pas les différencier à quelques mois. je fais un échange avec un ami, d'un des deux autres afin de satisfaire ma cliente, car les miens étaient consanguins.
Deux ans passés après je reçois un coup de téléphone de ma cliente qui me dit qu'il s 'avère que mon
soit disant mâle sexé par ADN n'a pas pris ses couleurs et qu'elle pense que c 'est une femelle.
N 'ayant plus de Mâles à lui céder, j 'ai envoyé le numéro du sexage du Soit disant Mâle au Labo qui m 'a répondu que depuis deux ans il n 'avait plus de trace de mes analyses et qu'il ne pouvait pas me donner satisfaction.
J 'ai demandé à ma cliente d 'attendre un peu que j 'ai d 'autres jeunes afin de lui échanger le cas échéant,si d'ici là elle n'en avait pas retrouvé un autre.
Depuis j 'ai quitté ce labo car moi je suis certain de ma bonne foi.
Il est vrai que sur une cinquantaine d 'oiseaux, je n 'ai eu que deux erreurs mais tout de même on paye, pour avoir une certitude, ce n'est pas pour décevoir notre clientèle.
C 'était une simple mise au point.
Dire que les Laboratoires on toujours raison, je re dis NON
Cordialement,
André.