ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruches ondulées

<<

marc93

Membre actif
Membre actif

Messages : 38

Enregistré le : 22 juin 2011 10:59

Localisation : Montreuil sous bois

Message par marc93 » 16 nov. 2015 20:04

Perruches ondulées

Bonjour,
J'aime beaucoup cet oiseau mais lui reproche d'être bruyant (surtout que je suis en appartement).
Or, un éleveur de perruches de posture m'a dit qu'elles étaient moins bruyantes que les ondulées, tout comme les perruches anglaises.
Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations?
merci à tous
<<

jacques45

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 996

Enregistré le : 03 juin 2006 13:07

Eleve depuis : 2009

Localisation : LOIRET

Message par jacques45 » 16 nov. 2015 20:31

Re: Perruches ondulées

Bonsoir,

Un couple ou deux ça va. Après les decibels montent.
C'est vrai qu'elles me paraissent moins bruyantes et plus calmes que les ondulées.
Un couple en appart je penses qu'il n'y aura pas de problème
CORDIALEMENT JACQUES
<<

Régis 57

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 27 oct. 2015 13:31

Eleve depuis : 2002

Localisation : 57810 Bourdonnay

Message par Régis 57 » 18 nov. 2015 18:08

Re: Perruches ondulées

Bonjour , les anglaises ont besoins de place ,surtout en couple , plus elles sont dérangés par leur congénères plus elles le font savoir ! Tout et dit ! Ha les voisins , ont et nombreux ici à avoir ce genre de petit désagrément ! :cool:
<<

kynou

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 173

Enregistré le : 20 oct. 2010 20:40

Localisation : eure et loir

Message par kynou » 19 nov. 2015 19:52

Re: Perruches ondulées

bonsoir, tout oiseau a ses problemes si tu veux un oiseau tranquille et pas bruyant tu prends une bourke mais bon il faut prévoir une voliere interieur qui sera plus large que haute ou tu prends une cage dit de reproduction qui n'est pas tres haute mais large je crois que tu peux en trouver de 1 mètre et plus de largue cdlt
<<

francis 55

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 200

Enregistré le : 08 juil. 2009 08:59

Eleve depuis : 1998

Localisation : lerouville 55

Message par francis 55 » 20 nov. 2015 00:43

Re: Perruches ondulées

Bonjour Marc 93,quelques précisions,les perruches anglaises et les perruches de postures,2 appellations pour le même oiseaux et qui sont des perruches ondulées.Les ondulées "simples",sont appelées ondulées de couleurs.Les autres ondulées de"posture" et pour ce qui est du bruit,elles se valent toutes.Cdlt FRANCIS 55.
<<

marc93

Membre actif
Membre actif

Messages : 38

Enregistré le : 22 juin 2011 10:59

Localisation : Montreuil sous bois

Message par marc93 » 20 nov. 2015 12:33

Re: Perruches ondulées

Un grand merci à tous pour vos explications.
Je crois que je vais m'orienter plutôt vers les euphèmes car, comme en plus je joue de la flûte, cela incite beaucoup les oiseaux à essayer de faire plus de bruit que moi !
<<

kynou

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 173

Enregistré le : 20 oct. 2010 20:40

Localisation : eure et loir

Message par kynou » 20 nov. 2015 13:46

Re: Perruches ondulées

bonjour, je pense que tu ne seras pas déçu part ton choix quoi que j'aime bien les perruches j'ai de nombreux couples ils sont en colonie et je suis à la campagne mais heureusement que mon voisin aime les oiseaux car des fois s'est pas triste les premieres à saluer le jour se sont elles des qu'il y a de la pluie s'est encore elles alors si en plus tu joues de la flute remarque tu aurais de l"accompagnement Un petit conseil si tu peux prendre 2 oiseaux car un oiseau tout seul même si l'on s'en occupe régulièrement il s’ennuie encore une chose dans la catégorie euphemes prend plutot des bourkes ou des turquoisines plutot que des splendides assez fragile cdlt

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com