ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruche ondulée et temperature

<<

LaColombe

Membre actif
Membre actif

Messages : 25

Enregistré le : 07 janv. 2017 09:34

Eleve depuis : Récemment

Localisation : belley

Message par LaColombe » 09 oct. 2017 15:11

Perruche ondulée et temperature

Bonjour les internautes,

Je voudrai connaître les températures maximum et minimum que supportent les perruches ondulées, j'ai une petite cage faite maison en extérieur :ange: :cool:
<<

splenbourd

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 534

Enregistré le : 08 avr. 2014 14:40

Eleve depuis : 2012

Localisation : vichy - allier

Message par splenbourd » 09 oct. 2017 19:40

Re: Perruche ondulée et temperature

j'ai oublié

je vois que tu as qu'une petite cage , alors je pense qu'il faudrait que ce soit plus grand (pour qu'elles puisses bouger)
mais aussi pour qu'il puisse y avoir un coin abris et un coin ombre .

quand ont à (rarement maintenant) des hivers rudes , par moment les oiseaux se mettent à voler rapidement sur toutes les longueurs des volières (surement pour se dégourdir et se réchauffer) en tout cas mes oiseaux le font (euphèmes) .

même que ce sont des oiseaux de pays chaud , elles ont bien supporté des -20 sans problèmes il y à plusieurs années
plus c'est froid , plus c'est sec et meilleur c'est .

christian
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 10 oct. 2017 08:52

Re: Perruche ondulée et temperature

Bonjour Lacolombe . Première chose ce serait bien de donnez les dimensions de votre cage et combien avez vous d'oiseaux ???
Belley se situe dans l' AIN c'est une région où il peut faire assez froid l'hiver et aussi relativement chaud en été !
J'ai eu pendant plus de 30 ans en volière extérieure couverte des perruches ondulées ; je mettais une protection pendant la période hivernale et l'été , la volière n'était pas exposée toute la journée au soleil ; je n'ai pas rencontré de problème particulier ...
Ce à quoi il faut faire attention ? Surtout pas de courant d'air et aussi lors des gels de renouveler l'eau ( s'il n'y a que des perruches ce n'est pas "" trop grave "" ! sur une journée ... Cordialement . J2L.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com