ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Animation Psittacidés : besoin de vos retours d'expérience

<<

jolinoise

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 418

Enregistré le : 18 juin 2011 21:29

Eleve depuis : 2022

Message par jolinoise » 24 avr. 2018 20:40

Animation Psittacidés : besoin de vos retours d'expérience

Salut les passionnés !

Alors que mon domaine de prédilection se rapproche plutôt des petits exotiques, je suis chargée d’assurer l’animation dans la volière aux perroquets auprès d’un public très varié allant d’expert à novice , de petit à grand et de passionné a totalement désintéressé…

Je sais qu’ici il y a de réels passionnés et connaisseurs qui pourront très certainement m’aider a étoffer mon animation d’information un peu plus enrichissante que le discours classique du type : « le Cacatoès mesure…, pèse… et est originaire de…

Globalement je peux parler de tous les grands perroquets mais dans la volière j’ai des chloroptère ararauna, militaire et amazonne côté américain. Des cacatoès à huppe jaune et des rosalbin côté océannien et une troupe de gris du gabon côté africain.

En tant que propriétaire, vous avez sans doute remarqué des comportements particuliers et je suis certaine que vous allez pouvoir m’en apprendre un rayon sur leurs modes de vie et leur comportement. Que ce soit des petites anecdotes et des longs discours vous m’apprendrez forcément quelque chose a leurs sujets.

Alors, merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre et au plaisir de vous lire. A bientôt ! :slt:
Lau'
<<

Nic

Habitué
Habitué

Messages : 325

Enregistré le : 09 janv. 2013 09:49

Eleve depuis : 1997

Localisation : Essonne

Message par Nic » 24 avr. 2018 21:53

Re: Animation Psittacidés : besoin de vos retours d'expérien

Pour mieux comprendre tes attentes, tu exerces ton activité où (dans quel parc) ?

Nic

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com