La Goutte, quels soins apporter ?

Le week end dernier, j'ai trouver deux femelles Turquoisines peu en forme (une par terre et l'autre sur le perchoir, et chacune en boule). En les attrapant, j'ai trouvé qu'elles étaient un peu maigre. Donc aussitôt, j'ai appliquer un vermifuge ( Ivomec Pour On), et vitamines dans l'eau de boisson.
La semaine s'écoulant, leurs états de santé ne c'est pas trop détériorer. Mais aujourd'hui, je les ai retrouver toutes les deux par terre, ayant du mal à voler. En les attrapant, et en examinant de plus près, j'ai remarquer des boules au niveau des pattes. En regardant sur mes livres, tout me donne à penser que mes femelles se trouvent à avoir La Goutte.
Donc voilà , j'aurais besoin de la lumière de ceux qui connaissent et/ou qui ont eu ce genre de soucis, c'est à dire avoir eu des oiseaux ayant eu La Goutte (enfin, je suppose que c'est çà , contredisez-moi si ce n'est pas çà ). Je suis preneur de toutes expérience et conseils que vous pourrez m'apporter, surtout si certains connaissent un reméde possible ( à la lecture de mes livres, leurs seuls remèdes est l'euthanasie

Je vous joins les photos des pattes de mes deux femelles Turquoisines atteintes :