Mortalité oisillons perruches ondulés
Je précise qu'ils n'ont presque plus de duvets mais les plumes ne poussent pas.
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
(Très bien Nicolas, je vais juste compléter)nicolas1984 a écrit :je vais couper l'herbe sous le pied a zozio![]()
diluer un granule arsenicum album 9ch dans quelques gouttes d'eau et à l'aide d'une seringue mettre directement une goutte dans le bec
Bonjourolive31 a écrit :![]()
J'ai à peu près le même problème: mes calos ont eu des jeunes tous morts à 1 jour voire 2. J'en ai à nouveau deux dans un nid nées hier mais je ne pense qu'elles ne survivront guère plus. J'ai pu observer des fientes rougeâtres. Pensez vous que c'est la coccidiose aussi ou une autre maladie?
Merci d'avance.
Si cette question s'adresse bien à moi et s'il s'agit de FLAGYL : En pharmacie mais sur ordonnance du médecin !.olive31 a écrit :![]()
Ok merci et normalement ça ira mieux après? Où se trouve ce produit?
Traiter les parents seuls ne sert à rien. La bactérie est déjà transmise. Il faut donc absolument et rapidement remédier au problème qui existe déjà dans l'intestin de vos jeunes.zazou37 a écrit :Le bébé mal en point est mort aujourd'hui.Mais dans un autre nid 3 autres bébés de 5, 3 et 2 jours paraissent en pleine forme. J'ai traité les parents, est ce que cela sera suffisant ou dois je aussi faire les bébés? Je vous avoue qu'ils sont si petits que je ne sais pas comment faire. Merci encore de votre soutien