ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Urgent, mal de ponte...

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

marie-do

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 88

Enregistré le : 09 août 2004 17:48

Localisation : brest

Message par marie-do » 31 janv. 2006 20:09

Merci pour vos réponses. ça me rassure. En fait je deviens parano parce que je viens de perdre mon amour Désiré perruche à  croupion rouge eam par suite d'une congestion pulmonaire... Il est mort jeudi dernier sans mes mains et depuis j'ai un gros gros chagrin... J'ai tout fait pour le soigner (véto piqures et tout) mais il n'a pas eu de chance: un caillot de mucus s'est formé dans les bronches et a fini par tout boucher. Il a fait une apnée et hop, fini, en 10 secondes alors que je pensais que c'était fini parce qu'il allait beaucoup mieux... Il a chopé froid qd je suis rentrée de vacances, le chauffage a buggé et dans mon appart il faisait 10°C! Alors qd j'ai vu ma miss momo qui faisait la boule, samedi, je vous raconte pas le stress... Je veux faire tout pour que rien ne recommence.
Je sais c'est hors sujet, mais bon, j'avais besoin de le dire...
Sinon pour momo, elle pond de temps en temps, je ne ramasse pas toujours tout de suite les oeufs. Mais elle n'a jamais couvé. En ce moment, je ne comprend pas trop, elle ronge les bareaux de sa cage. Elle a pourtant tout ce qu'il faut à  côté....
Voilà . Encore merci pour vos réponses.
<<

Guinness & Charlie

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1071

Enregistré le : 14 déc. 2003 19:10

Localisation : Colmar - Alsace - 68

Message par Guinness & Charlie » 01 févr. 2006 14:11

Tu devrais peut être voir pour donner un copain à  ta femelle callo.

Sinon, désolée pour ton Croupion.....y'a parfois des série comme ça ou on perd beaucoup d'oiseaux d'un coup.

:slt:
Image

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com