ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

un anti bactérien naturel bien éfficace

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 15 févr. 2017 15:50

Re: un anti bactérien naturel bien éfficace

Bonjour .Merci Pierre ... Voila ce que j'avais ""tapé"" au début de ce post :

""Bonjour . L'huile essentielle d'origan est : anti bactérienne , antivirale , anti fongicide , anti parasitaire ...Il peut être intéressant ? Mais avec beaucoup de précautions et pas n'importe comment ! car il peut y avoir des effets très toxique pour le foie ... Dans ce cas cela ne va pas se voir ""tout de suite"" (si l ""on "" peut voir rapidement un résultat positif ! il n'en sera pas de même pour le négatif ...).
Par contre , si vous manger du cassoulet vous pouvez mettre quelques feuilles fraiches , cela vous évitera les flatulences ...
Bonne continuation et toujours cordialement . J2L.""

""Humour final "" mais réel effet !!!

Actuellement il est très intéressant de donner : mouron blanc ou stellaire mouron blanc des oiseaux et aussi les pissenlits ( tout est bon : feuilles , racine , fleur ) .Bonne continuation ... J2L.
<<

riton

Habitué
Habitué

Messages : 319

Enregistré le : 11 oct. 2013 09:51

Eleve depuis : 2000

Localisation : vesoul

Message par riton » 15 févr. 2017 22:27

Re: un anti bactérien naturel bien éfficace

merci Pierre
<<

splenbourd

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 534

Enregistré le : 08 avr. 2014 14:40

Eleve depuis : 2012

Localisation : vichy - allier

Message par splenbourd » 17 févr. 2017 13:31

Re: un anti bactérien naturel bien éfficace

bonjour pierre

je ne vais pas m'étaller dans les dires interminables , et ce n'est pas le sujet

au départ , il s'agit bien des qualités du Quiko med qui , quand c'est nécessaire apporte vraiment d'excellents résultats

je dirais juste que je suis de ton avis sur ta façon de voir , mais pas sur la totalité .

tu dis que tout doit être bon selon ce dont tu parles et tu fini par (peut importe l'espèce) , c'est juste impossible , c'est une grosse érreure de mettre toutes les espèces d'oiseaux au même niveaux , je t'en donnerais la raison sur un autre post .

tu dis aussi (il doit y avoir un facteur de stress) en parlant de mon élevage , tout ceci reste avec beaucoup de questions sans réponses
comment est il possible de parler de telle ou telle chose concernant un élevage , sans le connaitre et sans avoir vu les oiseaux ?
(tout n'est que suppositions) et de tout ce qui viens à la suite , il n'y à rien de tout cela chez moi .

je te lance une invitation , tu viens à la maison , je t'offres le repas de midi , (c'est sincère) tu vois mon élevage et mes oiseaux (je n'ai rien à
cacher) ont pourra discuter , surement échanger , la visite d'autres élevages et toujours positive (a part quelques exceptions) et ensuite tu repartiras avec une vrais opinion sur mon élevage , tu pourras même en faire état sur le forum .

quand à la quarantaine dont tu parles , elle est bien loin d'être éfficace à 100% , j'en parlerais brièvement sur l'autre post
mais c'est hors sujet ici , tout comme les traitements pour l'entretient .

puisque je remarque qu'il y à bien une incompréhention concernant certaines choses
dans quelques jours je vais ouvrir un autre post ou je serais bien plus précis et là je pense que tu tomberas de mon avis .

peut être à bientôt à la maison ?
il serait bien qu'un se dévoue pour venir constater que tout ce que vous penssez n'est pas justifié .

et pour toi jean louis , il y aura un petit encart sur l'autre post , car ton copier coller venant du net est bien incomplet et inexact
concernant une chose
quoi de mieux que de se renseigner après de connaisseurs qui ont eu les retomber d'après leurs expériances .

christian

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com