ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Nvc: Rémunérations et Acteurs

L'Association de NosVolieres.Com

<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 08 nov. 2009 12:57

Nvc: Rémunérations et Acteurs

Bonjour,

Suite à  un coup de téléphone récent et à  des questions plusieurs fois posées plus ou moins directement, sur Nosvolieres.com et des rémunérations juteuses, je tiens à  faire un éclaircissement net et précis :

Le site NosVolieres.Com a été crée par mes soins en 2002 (cf. la page Qui sommes-nous ?)
J’ai investit du temps et de l’argent pour monter ce site pendant les premières années.
Depuis le 31 aout 2004 la gestion et le financement de ce site est régit par l’association ANVC.
L’intégralité des fonds collectés depuis la création par le site NosVolieres.Com est reversée à  l’association, qui sert aux dépenses de fonctionnements et développement.

En d’autres termes, tous les acteurs : modérateurs, consultants et administrateur de ce site n’ont aucune rémunération sous quelques formes que ce soit.

Nous sommes tous des bénévoles dont l'engagement est motivé par une passion commune et le désir de la partager avec d'autres.

Informer, transmettre, échanger et si possibles aider est notre seul motivation.
Nous ne demandons pour cela, ni remerciement ni sollicitude mais simplement un peu de respect pour les personnes que nous sommes et le temps investi à  l'accomplissement de cette tache.
En somme rien de plus ni de moins que n'est en droit d'attendre une personne qui sait ce que bénévolat veut dire.

A ce titre, j’invite les détracteurs de tous poils , (qui auraient tendance à  confondre un peu vite intérêt et passion), à  devenir acteurs plutôt que délateurs et participer avec nous (et tant d'autres) à  la pérennité de notre action.
Bref échanger la facilité et le lieu commun pour le partage et l'investissement ( personnel ;-) ) et découvrir, peut être, qu'il y a d'autres façons d'être .......riche !

:salut:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

cecel

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 99

Enregistré le : 09 janv. 2009 18:58

Localisation : montpellier de medillan 17

Message par cecel » 08 nov. 2009 13:40

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
cyril
<<

fouccar

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 225

Enregistré le : 28 févr. 2005 21:06

Localisation : rennes 35

Message par fouccar » 08 nov. 2009 16:04

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

:bravo: :bravo: :bravo:
C'est CLAIR!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
<<

MONACO

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 118

Enregistré le : 28 févr. 2007 19:34

Localisation : Loire Atlantique

Message par MONACO » 08 nov. 2009 16:28

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

bravo trés bien parlé.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
MONACO A+
<<

Manu33310

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 373

Enregistré le : 24 oct. 2006 21:19

Localisation : Aquitaine ( Gironde 33)

Message par Manu33310 » 08 nov. 2009 16:38

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

Image
Au moins ça a le mérite d'être clairImage

Par contre je voudrais m'exprimer en quelques phrases je dis que l'administrateur en 1 er ,modérateurs, doivent quand ça dérape être clair sur les membres qui sont contre tout et sur tout !
Ces membres là  doivent s'exprimer en respectant les autres qui ne sont pas de leur avis (parfois ces membres se reconnaitront) y'a pas besoin de faire la liste , portent des jugements , des critiques ,se moquent d'autres membres qui essaie d'avancer et de s'instruire sur le forum pour leur passsion des oiseaux.Image
C'est a vous les bénévoles de ce forum a sortir les cartons jaunes voir rouge Image!!!!!!!!!!!!!

Je sais que ce post va déclencher des réponses (critique ou non )mais on va voir si ces gens là  ont compris mes remarques !!!Image

Voilà  mes pensées et j'accepterais volontier respectueusement la critique positive ou non

Respectueuses Salutations a tous Image
Modifié en dernier par Manu33310 le 08 nov. 2009 23:11, modifié 1 fois.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
<<

mymychacha

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 361

Enregistré le : 30 août 2009 11:41

Eleve depuis : 2019

Localisation : Yonne (89)

Message par mymychacha » 08 nov. 2009 16:44

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

Voilà  une mise au point qui semble très claire. :chin:
Elle était en effet nécessaire au vu du contenu de certains posts. :ohh:
Surtout n'arrêtez pas de partager vos richesses d'esprit et vos connaissances avec l'ensemble des passionnés des :ange: .
"Passion" mutuelle sous entend aussi parfois emportements que chacun se doit de pondérer.
Bien cordialement, :salut:
Mymychacha
<<

pepite

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 476

Enregistré le : 10 janv. 2004 21:13

Localisation : Gironde

Message par pepite » 08 nov. 2009 20:37

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

:bravo: :bravo: :bravo: absoluement d'accord, Marc!!! :oui:
Pépite
A force de jouer à l'apprenti-sorcier, un jour, l'homme disparaitra... comme par enchantement !
<<

alex_35

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 244

Enregistré le : 07 mars 2009 11:33

Eleve depuis : 2014

Localisation : 35 Ille et vilaine

Message par alex_35 » 08 nov. 2009 22:21

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

:inter: pour moi la question ne se posait même pas, de voir des gens penser ça ça craint

En tout cas grand merci aux bénévoles qui font vivre ce site :bravo:
<<

Myrlou

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 186

Enregistré le : 03 sept. 2007 11:21

Eleve depuis : 2002

Localisation : Upie, Drome.

Message par Myrlou » 09 nov. 2009 11:00

Re: Nvc: Rémunérations et Acteurs

Et bravo pour le boulot que vous faites et le coeur que vous y mettez malgré les raleurs et autres ronchonneurs de tous poils ... et plumes :cool:
@ + Myrlou.

Retourner vers « Anvc »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com